Un forum de RP basé sur Dragon Ball, le manga d'Akira Toriyama, dans un monde où nos héros ne sont jamais nés...
 

 :: Gestion du RP :: Evolution :: Factions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Terminé] L'Empire Secret de Blizzard

avatar
Messages : 9
Date d'inscription : 08/06/2018

Feuille de personnage
Power Level: 25 000
Power Level en Kili: 0
Inventaire:
Lun 18 Juin - 18:42
L'Empire de Blizzard se situe aux confins de la Galaxie du Nord, dans une zone vierge de toute influence Démon du froid, Saiyanne ou Démoniaque. Il est pour le moment composé d'une seule planète dont l'existence même est le premier secret d’État de cette jeune faction. Il a cependant les moyens d'accomplir plusieurs invasions grâce à ses armées robotiques, mais manque toutefois de moyens de projections.


Objectifs :

Blizzard Glacius a créé cette faction pour que sa famille puisse évoluer sans l'interférence de ses semblables, une fois que l'Empire sera devenu suffisamment important, l'Empereur compte unifier les Démons du froid en s'emparant du titre de Roi.


Objectifs à court terme :

- Développer l'Empire petit à petit en gardant son existence un secret aux Démons du froid

- Développer une flotte assez importante pour accélérer l'expansion

- Développer les planètes récemment conquises

- S'emparer de nouvelles technologies

- Trouver des alliés ou des mondes qui rejoindraient l'Empire de plein gré

- Former une nouvelle armée organique

- Trouver des soldats d'élite


Modalités de recrutement :

L'Empire recherche avant tout des soldats, si vous pensez avoir l'étoffe d'un guerrier alors cette faction est faite pour vous, d'autant plus qu'il y a toujours de nouvelles planètes à conquérir alors vous ne vous ennuierez jamais.

ATTENTION : aucun Démon du froid ne peut pour le moment rejoindre la faction sauf cas exceptionnels (avoir démontré une loyauté inébranlable à l'Empereur, avoir forgé une amitié avec l'Empereur etc... Cependant, ceux-ci recevront un traitement spécial et seront immédiatement élevés au grade de Gouverneur Planétaire ou de Commando.

_________________
Statistiques:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 9
Date d'inscription : 08/06/2018

Feuille de personnage
Power Level: 25 000
Power Level en Kili: 0
Inventaire:
Lun 18 Juin - 18:48
Les Catégories/Corps d'Armée et Grades de la faction, description et avantages :

Les grades (hormis ceux des Démons du froid) sont donnés en fonction de la puissance de la personne, la hiérarchie est organisée de la façon suivante :

Milices : moins de 1000 unités

Ce sont des PNJs, ces soldats compensent leur manque de puissance par leur nombre, ce corps d'armée est composé des milices volontaires des planètes conquises ou de volontaires dans l'armée n'ayant pas une puissance suffisante. La milice s'occupe la plupart du temps du maintien de l'ordre des populations civiles des planètes. Ils portent militaire standard, donc rien ne les différencie physiquement du soldat impérial. Cette catégorie comprend les grades suivants du moins important au plus important :

- Milicien : le policier lambda de l'Empire

- Sergent de la Milice : cet officier gère un petit groupe de Miliciens

- Adjudant de la Milice : Cet officier dirige plusieurs groupes de Miliciens et donne les instruction aux Sergents

- Major de la Milice : Cet officier dirige une caserne de la Milice

- Lieutenant de la Milice : Cet officier seconde le Capitaine

- Capitaine de la Milice : Le Capitaine dirige la Milice de tout un secteur d'une planète

- Sous Directeur de la Milice : Il seconde le Directeur

- Directeur de la Milice : Le Directeur de la Milice est le responsable des forces de sécurité au niveau planétaire, c'est la plupart du temps un soldat impérial assez fort pour être dans l'armée mais qui choisis la voie de la Milice, il répond directement du Gouverneur Planétaire local.


Soldats Impériaux : de 1000 à 10 000 unités

La majorité de l'Armée Impériale, ces soldats font partie de races multiples, certains pouvant même se transformer pour augmenter légèrement leur puissance, d'autres pouvant survivre dans l'Espace comme les Démons du froid etc... Ils représentent la force d'assaut première de l'Empire, à la fois nombreux et relativement puissants, ce sont des formidables troupes de choc qui peuvent soumettre la majorité des planètes de l'Univers. Ces soldats sont recrutés par le Service Militaire Obligatoire imposé par la loi Impériale.

Les Grades sont les mêmes que ceux de la Milice à l'exception du remplacement des grades de Sous Directeur par le grade de Lieutenant Colonel et de Directeur par celui de Colonel.

Conditions de recrutement : se porter comme soldat volontaire ou exercer un service militaire si vous êtes citoyen impérial. Pour les grades supérieurs il faut avoir démontré des capacités à diriger.

Avantages : L'équipement militaire est gratuit, vous possédez également une capsule spatiale


Soldats d’Élite Impériaux : de 10 000 à 30 000 unités

Les Élites ont un grade dépassant celui de n'importe quel officier de l'Armée Impériale, même si c'est un Colonel, c'est d'ailleurs dans ce corps d'armée que l'on trouve tous les Généraux, mais il y a également les soldats très puissants mais n'ayant pas la personnalité pour commander des troupes. Les soldats d'élites se retrouvent donc par petits groupes d'une quinzaine d'individus.

Grades pour les chefs d'armées :

- Général : Cet officier s'occupe d'un secteur de l'Empire regroupant plusieurs planètes et donc plusieurs armées, il a également pouvoir sur la Milice

Avantages : Les mêmes avantages que les soldats impériaux + un vaisseau de combat APPARTENANT A LA FACTION doté d'une armée d'invasion sont à votre disposition

- Maréchal : Le Maréchal est le chef des armées et l'officier situé juste en dessous de l'Empereur lui-même, le Maréchal ne répond donc qu'à l'Empereur mais possède beaucoup de responsabilités.

Avantages : Les mêmes avantages que les soldats impériaux + Grand pouvoir de décision sur les armées, mais attention, la plupart du temps vous ne ferez qu'appliquer les ordres de l'Empereur


Grades pour les soldats d'élite :

- Soldat d’Élite : ce grade démontre votre appartenance à l’Élite mais au combat vous restez soumis à votre chef de groupe

- Chef de Groupe : c'est un soldat d'élite qui dirige le groupe lors des batailles, il s'agit plus d'une fonction qu'un grade

Avantages : Les mêmes avantages que les soldats impériaux + une certaine autorité de fait sur l'armée impériale


Commando : A partir de 30 000 unités

Soldats aussi rares qu'exceptionnels, les Commandos répondent directement à l'Empereur et se passent de toute autre autorité. Ils se voient confiés la plupart des missions délicates comme une planète dont l'invasion serait trop coûteuse en temps et en pertes. Les Commandos jouissent également d'une grande confiance de la part de l'Empereur et comptent parmi ses plus proches collaborateurs.

Avantages : Vous passez avant même le Maréchal en terme d'autorité, mais vous devez cependant le respect aux Gouverneurs, vos missions sont variées, on peut vous demander aussi bien de remplacer un général que de partie seul conquérir une planète.


Les Gouverneurs :

Corps exceptionnel, les Gouverneurs sont les dirigeants planétaires de l'Empire et représentent directement l'Empereur au niveau local, ils possèdent l’appellation de « Seigneur » et ont les pleins pouvoirs sur la planète qu'ils dirigent. Les Gouverneurs ne sont pas affectés par la hiérarchie militaire et sont en mesure de donner des ordres à tout le monde sur leur planète, à l'exception des Commandos.

Grades :

- Gouverneur Planétaire : Ce gouverneur administre une unique planète et a sous ses ordres le Directeur local de la Milice et le Colonel de l'Armée

- Gouverneur Supra-Planétaire : Ce gouverneur administre plus d'une planète, la plupart du temps un secteur, il a sous ses ordres le Général du secteur ainsi que les multiples Gouverneurs Planétaire des planètes de son secteur

Avantages : Les mêmes avantages que les soldats impériaux + vous avez plein pouvoirs sur la planète que vous administrez et pouvez l'aménager à souhait, vous avez pouvoir de commandement sur les Colonels et les Directeurs, les Généraux et le Maréchal vous doivent le respect mais ne sont pas obligés de vous obéir (sauf pour le Général placé sous les ordres d'un Gouverneur Supra-Planétaire). Vous êtes souvent en contact avec l'Empereur puisque vous ne répondez qu'à celui-ci (sauf pour les Gouverneurs Planétaire qui répondent au Gouverneur Supra-Planétaire).


Le Corps Mécanisé :

Ce corps d'armée est un peu à part puisqu'il s'agit des robots de combat de l'Armée Impériale, il inclut les Androïdes joueurs (donc entièrement mécaniques, les autres Cyborgs sont considérés comme des Soldats Impériaux puisque partiellement organiques).
Au niveau de la hiérarchie ils sont au plus bas de l'échelle car ils passent après les Organiques. Cependant, un Androïde assez performant peut se voir exceptionnellement décerné des fonctions Commando ou d’Élite, mais n'exerceront jamais de fonctions de commandement par décision personnelle de l'Empereur, celui-ci jugeant que les moteurs logiques d'une machine n'étaient pas prêts à faire face aux imprévus d'une bataille.

Avantages : Vous êtes régulièrement réparés et vous pouvez recevoir vos améliorations pour obtenir vos transformations, ce qui la plupart du temps vous fera passer au grade de Commando ou d’Élite.

_________________
Statistiques:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 9
Date d'inscription : 08/06/2018

Feuille de personnage
Power Level: 25 000
Power Level en Kili: 0
Inventaire:
Lun 18 Juin - 20:48
Effectifs :

Joueurs et PNJs importants :

- Blizzard Glacius (connu pour le moment INRP en tant que Blizzard) : Chef de faction – Empereur

- Strawberry : Soldat Impérial – PNJ – 3000 unités

- Blueberry : Soldat Impérial – PNJ – 5000 unités

- Kiwica : Soldat Impérial – PNJ – 5000 unités

- Nabana : Soldat Impérial – PNJ – 7000 unités

- Pear : Soldat d’Élite Impérial – PNJ – 12 000 unités

- Spark : Droïde G – Soldat d’Élite Impérial – PNJ – 40 000 unités


Armées :

Pour le moment, l'Empire ne possède qu'une armée de robots de combats appelés par Blizzard les Droïdes G (G pour Givrus qui est le nom du père de Blizzard) qui est organisée de la façon suivante :

- Droïde G Mark I : la majorité de l'armée leur puissance est fixée à 5000 unités

- Droïde G Mark II : Leur puissance est fixée à 15 000 unités

- Droïde G Mark III : Leur puissance est fixée à 25 000 unités

- Spark: Droïde G spécial, il est le gardien de Heaven, il a été détruit par Blizzard à son arrivé puis réparé et reprogrammé

_________________
Statistiques:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 9
Date d'inscription : 08/06/2018

Feuille de personnage
Power Level: 25 000
Power Level en Kili: 0
Inventaire:
Lun 18 Juin - 21:02
Planètes :

Blizzard 00 – Capitale Temporaire :

Revenus de Faction générés : 10 000 Zénies pas mois (Revenus de Capitale)

Propriétés :

- Planète secrète : seul un groupe restreint d'individus connaît l'existence de cette planète

- Abri des Glacius : la planète possède une base souterraine construite par Givrus Glacius appelée « Heaven » et qui sert d'abri à l'Empereur, les murs de cette base ne permettent pas de détecter l'énergie depuis l'extérieur mais des senseurs permettent de détecter les forces présentes jusqu'en orbite. L'abri possède des centres de soin ainsi que des salles de gravité et des quartiers de vie, un hangar caché permettant de dissimuler une petite flotte de vaisseaux de combat ainsi mais la chose la plus unique est l'immense usine de droïde automatisée souterraine qui permet à Blizzard de construire ses armées de Droïdes G. L'usine acquiert ses ressources de mines souterraines exploitées par des Droïdes G spéciaux démilitarisés. L'usine possède également une section à part pour produire de l'équipement une autre pour produire des vaisseaux.

- Planète déserte : la planète Blizzard 00 est dénuée de toute forme de vie hormis l'abri souterrain, mais l'air est néanmoins respirable pour la plupart des races

_________________
Statistiques:
 
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Another :: Gestion du RP :: Evolution :: Factions-
Sauter vers: