Un forum de RP basé sur Dragon Ball, le manga d'Akira Toriyama, dans un monde où nos héros ne sont jamais nés...
 
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Une Terrible Menace Se Prépare!

 :: Zone RP :: Plant :: Plaines Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 18 Juin - 1:31
Invité
Invité
Ce jour-là, il faisait une chaleur insoutenable. C'était une de ces chaleurs assommantes qui ne donnait envie de rien faire. Il n'y avait même pas une petite brise pour atténuer la lourdeur du climat. Le soleil, haut dans le ciel bleu azur sans aucun nuage, éclairait la planète Plant de ses rayons.

Nabe, malgré la chaleur, était particulièrement en forme. Sa victoire contre ces Saiyan qui, jadis, l'avaient harcelé l'avait mis de très bonne humeur. Néanmoins, il ne désirait pas se reposer sur ses lauriers. En effet, il voulait dépasser ses propres limites pour devenir encore plus fort, son objectif étant bien sûr de devenir le Saiyan le plus puissant qui n'ait jamais existé dans l'univers. De plus, lors de l'affrontement contre ces Saiyans, Nabe en avait laissé deux en vie, non sans une idée derrière la tête. Il se doutait bien que ces derniers reviendraient un jour ou l'autre pour prendre leur revanche, leur fierté de Saiyan était en jeu. Si un tel cas venait à se présenter, Nabe serait prêt à les recevoir et à leur donner une deuxième raclée.

En ce jour, Nabe chassait du gibier pour son déjeuner. Il avait réussi à dégoter deux Rigets (de grands félins aux croc acérés). Ces animaux étaient supposés être dangereux mais ils ne pouvaient rien faire face à un Saiyan adulte un minimum doué pour la chasse. Alors, il était rare qu'un de ces animaux puisse survivre à une attaque de Saiyan. Leur seul réel espoir de survie serait que plusieurs Saiyans chassent la même proie au même moment, auquel cas ils se battaient entre eux presque à chaque fois, laissant la proie totalement libre de fuir.
Nabe avait eu de la chance ce matin-là, aucun autre Saiyan n'était dans les parages. Il porta les fruits de sa chasse sur ses épaules et marcha vers un endroit qu'il aurait jugé tranquille. Après quelques minutes de recherche, il trouva un petit coin à l'ombre, auprès d'un arbre, et s'assit au pied de ce dernier. Là, il alluma un feu avec des branches qu'il avait trouvées et commença la cuisson de son gibier, avant de l'engloutir presque totalement, ne laissant que les carcasses.

"Pfiou, ça fait du bien de manger!" s'exclama-t-il.

Repu, il put commencer son entraînement. Il entama sa séance par des échauffements: une course de plusieurs kilomètres, des séries d'abdominaux et de pompes pour terminer par des étirements. Après cela, il passa aux choses sérieuses. Nabe voulait améliorer la précision, la vitesse et la puissance de ses coups et c'était sur cela qu'il allait se concentrer en premier. Il se mit en position de combat et frappa de ses poings plusieurs fois dans le vide.

"Ce n'est pas encore ça. Je suis encore trop lent." pensa Nabe, à voix haute, une pointe de déception dans sa voix.

Il reprit les enchaînements de plus belle et mobilisa également ses coups de pieds. Cet entraînement dura plusieurs heures, au cours desquelles les résultats furent peu concluants. Il y avait eu un progrès mais ce n'était pas net.

Le temps s'était considérablement adouci. Le soleil, toujours haut dans le ciel, commençait à décliner. Nabe se dit alors qu'il était temps de prendre un dernier repas. Il partit en s'envolant, à la recherche d'une proie dont il pourrait se sustenter. Après une bonne dizaine de minutes passées à chercher de la nourriture, Nabe aperçut enfin un autre Riget en train de se balader dans la nature. Il descendit mais alors qu'il s'approchait tout doucement de son festin, un autre individu apparut et tua l'animal devant Nabe, avant de le mettre sur son épaule et faire mine de partir.

"Hé, toi," dit Nabe, interpellant l'inconnu. "cet animal est à moi, je l'ai vu le premier!"

L'individu tourna légèrement la tête avant de continuer son chemin, sans un mot.

"Tu es sourd?!" cria Nabe.

Nabe fonça vers l'individu et se mit devant lui pour lui bloquer le passage. Là, il put voir totalement l'inconnu. C'était un homme qui devait avoisiner les 40 ou 50 ans pour un Saiyan. Il était un peu plus petit que Nabe et légèrement moins musclé. Son visage était carré, ses yeux étaient noirs. Il portait un Gi de couleur bleue foncé, une ceinture blanche, une cape blanche et ses cheveux étaient dissimulés sous un turban de couleur blanche également.

"Rends-moi ce que tu tiens là" ordonna Nabe, en pointant du doigt la dépouille de l'animal.

"On peut se le partager, si tu le désires." proposa l'étranger, de sa voix calme.

La colère commençait à monter chez Nabe. Il était hors de question pour lui de partager sa nourriture avec une autre personne.

"Non, je ne partage pas. Cet animal est à moi, je l'ai vu le premier!" vociféra Nabe.

"Oui, mais c'est moi qui l'ai abattu, non? C'est pourquoi je te proposais de le partager."

Le calme et la sérénité qui émanaient de l'individu contrastait totalement avec la colère qui commençait à bouillonner en Nabe. Il fallait dire que la faim n'arrangeait pas le caractère de ce dernier. Le solitaire proposa alors quelque chose.

"Dans ce cas, battons-nous pour gagner ce gibier." proposa Nabe tout en tapotant son scouter "700 unités, ça va être vite réglé!" ricana-t-il.

L'individu déposa l'animal mort au sol et se mit en position de combat. Un sourire émanait de son visage.

"Tu fais trop confiance à ton scouter. Un jour, cela causera ta perte." dit-il calmement.

"Je n'ai pas de leçon à recevoir de toi!" répliqua fermement Nabe.

Le Saiyan aux yeux jaunes se mit en position de combat. Les deux combattants se fixèrent dans le blanc des yeux pendant un moment. Un silence de mort régnait. Il fut néanmoins rompu par l'inconnu.

"Alors, tu n'attaques pas?"

Nabe fonça sur l'individu et lança son poing droit vers le visage de ce dernier. L'inconnu esquiva d'un rapide mouvement vers la gauche et répliqua d'un coup de pied dans le côté droit de Nabe, provoquant une vive douleur qui le mit à genoux.

"Désolé, ton côté droit était ouvert, c'était trop tentant." dit l'inconnu, sur un ton un peu moqueur.

"Tu vas me le payer!!!" hurla Nabe, qui se jeta à nouveau sur son adversaire pour lui asséner un enchaînements de coups qui ne touchèrent cependant jamais leur cible.

Un sentiment d'impuissance émergea très vite chez Nabe. Comment un adversaire à la force de combat aussi faible pouvait-il esquiver aussi facilement chacun de ses coups? En effet, Nabe avait beau taper de toutes ses forces, en y allant aussi vite que possible, il ne frappait que du vide.

L'inconnu se décida enfin à attaquer. Il fonça très rapidement vers Nabe et lui mit plusieurs coups de poings à des endroits sensibles. Nabe commença à perdre connaissance et finit par s'effondrer. Tout devint noir autour de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Lun 18 Juin - 23:07
Invité
Invité
Nabe était allongé sur le dos. En rouvrant les yeux, la première chose qu'il vit fut le plafond d'une espèce de caverne. Le solitaire fit un léger effort pour se lever et se retrouver ainsi en position assise. Il jeta un oeil dans les environs et vit que l'inconnu de tout à l'heure était assis en tailleur à côté de lui. Un feu flamboyait et sa lumière se répercutait sur les parois de la caverne.

Il fallut un peu plus d'une minute à Nabe pour recouvrer totalement ses esprits et se rappeler de ce qu'il s'était passé plus tôt, l'humiliation qu'il avait subie face à cet individu à la puissance étonnamment élevée pour une si faible force de combat. Nabe se sentait ridicule d'avoir perdu contre un tel adversaire. Très vite, le goût amer de la défaite lui revint en bouche et Nabe était bien décidé à éclaircir le mystère autour de la puissance de son adversaire.

"Comment avez-vous fait?" demanda Nabe à l'inconnu.

"J'ai allumé un feu et..." répondit l'inconnu, mais Nabe lui coupa la parole..

"Je ne parle pas de ça mais du combat de tout à l'heure! Votre force de combat était nettement inférieure à la mienne. Alors, comment avez-vous fait pour me battre aussi facilement?"

"Ah...ça... commença le mystérieux individu, laissant échapper un soupir "je t'avais bien dit pourtant que ton scouter te mènerait à ta perte. Tu te fies trop à cet objet, mais sache que beaucoup de combattants sont capables de le tromper."

"Expliquez-vous, je ne comprends rien!" répondit sèchement Nabe.

"Bien sûr, tu ne comprends rien...Les Saiyans sont habitués à utiliser cet objet depuis le massacre des pauvres Tsufuls." répondit calmement l'inconnu.

L'étrange individu se leva, prit un morceau de l'animal qu'il avait tué plus tôt et le tendit à Nabe.

"Tiens, mange, je t'en ai gardé un peu." dit l'inconnu.

Mais Nabe repoussa le morceau de viande d'un revers de la main et celui-ci tomba sur le sol.

"Je veux que vous me répondiez!" dit Nabe, dont la colère commençait à monter.

L'individu alla à nouveau s'asseoir auprès du feu et fixa les flammes pendant un moment. Puis, il posa ses yeux sur Nabe.

"Très bien, je vais te répondre. Mais tout d'abord, quel est ton nom?" demanda l'inconnu.

"Nabe." répondit Nabe.

"Moi, c'est Jinen." répondit l'individu. "Bon, sais-tu ce qu'est le ki?" demanda Jinen.

"C'est ce qui permet de lancer des attaques comme les kikoha." répondit Nabe.

"Incroyable, tout ce que tu viens de dire est faux. Le ki, c'est l'énergie qui est en chaque être vivant. Sans le ki, il n'y aurait pas de vie." répondit Jinen. Ensuite, il se leva et marcha vers la sortie de la caverne. Quand il fut arrivé à mi-chemin, il se tourna vers Nabe et lui dit: "Viens, je vais te montrer."

Nabe l'accompagna vers la sortie. Le soleil s'était désormais couché. La nuit était simplement éclairée par un croissant de lune dans le ciel. Jinen se plaça face au Saiyan aux yeux jaunes et serra les poing.

"Je veux que tu jettes un oeil à ton scouter. Combien d'unités affiche-t-il?"

"700 unités, comme tout à l'heure." répondit Nabe, qui avait tapoté son scouter un instant plus tôt afin de connaître la force de combat de la personne qui se tenait devant lui.

"Bien, maintenant, observe!" dit l'homme à la cape blanche, qui ferma les yeux et commença à prendre de profondes inspirations. Au fur et à mesure que le temps s'écoulait, le chiffre du scouter chutait drastiquement, jusqu'à ce qu'il ne réagisse plus du tout à la présence de la personne qui était en face de lui. Nabe pensa dans un premier temps que son appareil était défectueux mais très vite, cette idée s'envola. En effet, Nabe se dit que son scouter fonctionnait parfaitement quelques minutes auparavant.

"Ton scouter n'est pas défectueux, j'ai simplement masqué mon ki." dit calmement Jinen.

L'homme à la cape rouvrit alors les yeux et, les poings fermés, laissa échapper un cri. Très vite, une aura blanchâtre se forma autour de lui, et Nabe, toujours intéressé par les chiffres de son scouter, vit celui-ci s'affoler quand Jinen laissa échapper plus de puissance.


"2000...3000...6000...12 000...20 000..." s'étonna Nabe. BOUM, le scouter de Nabe explosa dès que la puissance dépassa les 20 000 unités. Nabe n'en croyait pas ses yeux. En effet, il n'avait jamais vu un chiffre aussi élevé dans son existence. Il s'était même demandé si un Saiyan avait un jour chiffré aussi haut sur un scouter.

Jinen fit disparaître son aura et se détendit à nouveau. La stupéfaction avait gagné Nabe. Jamais il n'aurait pu imaginer qu'un tel contrôle existait. Pour lui, le ki se résumait simplement à des unités de combat et des attaques à base de kikoha. Jamais il n'aurait pu imaginer que l'on puisse contrôler le ki pour tromper ses adversaires sur sa vraie nature. Très vite, la stupéfaction fit place à l'envie. Nabe voulait apprendre à contrôler ce pouvoir. Ainsi, il pourrait non seulement se cacher des scouter si besoin, mais il pourrait aussi tromper moult adversaires. Nabe désactiva son scouter et fixa Jinen.

"Je souhaiterais apprendre à contrôler mon ki." demanda humblement Nabe.

Pour la première fois, Nabe demanda un service à quelqu'un d'autre. L'être qui était devant lui n'était cependant pas un être comme il avait pu en côtoyer auparavant. En effet, il était droit, sage, serein et semblait honnête. Nabe pensa directement au combat qu'il avait eu contre Jinen un peu plus tôt et se dit que son adversaire aurait pu simplement le tuer et non pas l'amener auprès du feu et lui garder un peu de nourriture qu'il avait gagnée à la loyale. Bien sûr, Nabe ne connaissant pas l'homme qu'il avait en face de lui, il gardait toujours une certaine méfiance.

Avant même que Nabe ne puisse recevoir une réponse positive ou négative, Jinen tourna la tête vers un point dans le ciel. Au même moment, le scouter se réactiva, signalant qu'une puissance s'approchait de l'endroit où Nabe et Jinen se trouvaient. Très vite, un individu surgit de la nuit et se posa face au Saiyan et au combattant à la cape.

Le nouveau venu semblait être un Saiyan tout à fait normal. Il portait une armure, avait des yeux et des cheveux noirs. Cependant, deux détails firent frissonner Nabe. Premièrement, le Saiyan arborait un sourire et un regard malsains, de ceux caractéristiques des fous. Deuxièmement, sur son front, un étrange objet de forme ovale semblait incrusté. Il s'agissait d'une espèce de cristal noir...
Revenir en haut Aller en bas
Ven 22 Juin - 3:49
Invité
Invité
Le Saiyan au cristal noir incrusté sur le front dévisageait Nabe et Jinen. Il ne disait pas un mot. Nabe se demanda ce que cette personne voulait. Venait-elle simplement dans le but de combattre Nabe et Jinen. Dans ce cas, pour quelle raison? Généralement, les Saiyans se battent entre eux lorsqu'il y a un enjeu, habituellement de la nourriture. Cependant, dans ce cas-ci, rien ne justifiait l'animosité de ce Saiyan, à moins qu'il ait pris en grippe Nabe pour sa particularité physique?

La tension qui régnait sur les lieux commençait à mettre Nabe mal à l'aise. Il jeta un regard en direction de Jinen et vit que ce dernier semblait ressentir la même chose. Entre-temps, de gros nuages noirs s'étaient formés au-dessus de la tête des trois personnages et une forte pluie s'abattit.

Soudain, le Saiyan au cristal noir se décida à bouger et s'élança sur Nabe. Sa vitesse était telle que le Saiyan aux yeux jaunes ne put voir le coup venir. Il ressentit une vive douleur au niveau du torse et fut projeté violemment vers un arbre qui se trouvait quelques mètres derrière lui, avant de lourdement retomber au sol. Le Saiyan ennemi fonça alors vers Nabe pour lui porter un second coup mais Jinen s'interposa et bloqua le coup de poing que l'ennemi avait donné.

"Je m'en occupe." dit Jinen, toujours aux prises avec le Saiyan.

Jinen repoussa son adversaire avec un coup de pied. Après, il leva ses bras et enleva son turban, puis en fit de même avec sa cape, qu'il jeta à côté de Nabe. Pendant ce temps, ce dernier se releva. Nabe constata alors qu'à l'endroit où il avait reçu le coup, son armure s'était légèrement craquelée.

"En un seul coup de poing." laissa-t-il échapper à voix haute, non sans une pointe de crainte dans sa voix.

Le Saiyan solitaire regarda le combat entre Jinen et l'autre Saiyan. Les deux protagonistes bougeaient tellement vite que Nabe peinait à suivre les échanges de coups. Très vite, Jinen prit l'ascendant sur son adversaire et le mit au sol grâce à une droite dans le visage. Ensuite, il se jeta sur lui et porta la main au niveau du cristal pour tenter de l'arracher. C'est alors que le Saiyan écarta la main de Jinen d'un revers de la main et de l'autre, il lui balança un kikoha au niveau du torse pour le faire reculer, ce qu'il réussit à faire.

Nabe, quant à lui, demeurait perdu. Sans son scouter, il était incapable de percevoir les puissances des deux combattants qu'il avait devant lui. Il ne savait donc pas lequel était plus fort que l'autre. Jinen était très fort mais son adversaire ne se défendait pas mal non plus. La victoire allait sans doute se jouer sur des détails.

Le Saiyan maléfique s'élança sur Jinen et le martela de coups. L'homme à la tunique bleue les para tous, non sans difficulté. L'adversaire de Jinen avait un style de combat très agressif. Il continua pendant un moment à marteler Jinen de coups, jusqu'à le toucher au niveau de la joue gauche avec un crochet du droit, et l'envoyer au tapis. Jinen gisait au sol, inconscient. Le Saiyan maléfique s'approcha alors de lui et s'apprêtait à lui donner un coup de pied quand Jinen, dans un mouvement si vif que Nabe eut du mal à le suivre, se releva et porta ses deux mains au niveau du torse du Saiyan pour lui envoyer deux décharges de kikoha qui envoyèrent l'adversaire au sol. Ensuite, Jinen prit appui sur son pied droit et se jeta sur l'ennemi inanimé pour lui saisir la queue.

"NABE, MAINTENANT! ARRACHE-LUI SON CRISTAL!" hurla Jinen en direction de Nabe.

Nabe se jeta alors sur le Saiyan pour lui arracher son cristal. Il tendit la main droite vers la pierre noire pour l'extraire. C'est alors qu'il constata un mouvement de recul de la part du Saiyan. Ce dernier se releva vite, surprit Jinen en lui donnant un coup de pied dans le torse et fonça ensuite vers Nabe pour lui donner un crochet du gauche dans la joue droite, suivi d'un crochet du droit dans la joue gauche, pour termine avec une petite vague d'énergie à bout portant, au niveau de l'abdomen, qui envoya Nabe s'écraser contre plusieurs arbres, les traversant pour au final tomber sur le sol. Jinen et Nabe furent étonnés du Saiyan, qui semblait avoir entraîné sa queue à résister. Très peu de Saiyans en étaient capables.

Nabe avait au moins été propulsé sur deux-cents mètres. Il peinait de plus en plus à se relever. Les coups de l'ennemi étaient à la fois si vifs et si puissants, Nabe ne pouvait clairement pas rivaliser. Il se demanda une nouvelle fois comment de tels êtres pouvaient exister. Lui qui s'était entraîné sans relâche toute sa vie, qui avait subi les pires sévices, les pires insultes, il avait tout enduré et n'avait jamais cessé de s'améliorer depuis qu'il avait commencé à combattre. Alors, comment se faisait-il qu'il se fasse mettre au tapis aussi facilement par les deux individus qui étaient en train de se battre un peu plus loin?

Nabe, le corps endolori par la douleur, marcha pour rejoindre les deux autres combattants, dont il entendait encore les échanges violents qu'ils devaient se donner. Nabe avait décidé de laisser de façon temporaire ses états d'âme de côté pour se concentrer sur cet ennemi venu troubler sa paix, ainsi que celle de Jinen. Il avançait lentement entre les arbres, le bruit de la lutte acharnée entre deux combattants se faisant de plus en plus fort. Quand il put à nouveau voir le combat, il constata que les deux adversaires étaient toujours au coude-à-coude, s'échangeant de violents coups l'un à l'autre.

Jinen joignit ses deux mains et créa une boule d'énergie entre celles-ci. Puis, il tendit ses bras vers le Saiyan maléfique et une onde d'énergie jaillit de ses mains pour aller frapper l'adversaire. Ce dernier vit l'onde arriver et esquiva en volant vers la gauche. C'est alors que Jinen fit un mouvement sec avec ses bras, et l'onde dévia de sa trajectoire pour aller frapper de plein fouet le Saiyan qui pensait avoir esquivé l'attaque. Le combattant au cristal noir fit une chute de plusieurs mètres et tomba sur le sol. Jinen prit alors appui sur le sol mais alors qu'il allait se diriger vers le Saiyan maléfique, ce dernier se releva une nouvelle fois.

"T'es increvable, ma parole!" s'exclama alors Jinen.

"Incroyable! Non seulement sa vitesse, sa force, mais aussi sa résistance sont exceptionnelles..." dit Nabe, dépassé par les événements depuis un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 23 Juin - 2:46
Invité
Invité
Bien qu'il fût encore debout, le Saiyan maléfique devait quand même souffrir. En effet, ses bras étaient en sang, son nez semblait être cassé et le liquide rouge en coulait également, son armure était fissurée à certains endroits, complètement détruite à d'autres. Clairement, il avait pris pas mal de dégâts face à Jinen et pourtant, il se tenait debout, comme si son corps ignorait totalement la douleur, ce qui n'arrangeait pas du tout la situation de Nabe et Jinen.

L'homme au Gi bleu s'avança de nouveau vers son adversaire. Il tapa de son poing gauche dans sa main droite et arbora un regard plus déterminé que jamais.

"Il est temps d'y aller à fond, pour en finir avec ce combat qui n'a que trop duré!" dit Jinen, fixant intensément son adversaire.

Il fonça sur le Saiyan au cristal noir et lui donna un coup de poing du droit dans la joue gauche. Ensuite, il donna un coup de coude dans le nez de ce dernier, pour finir par un balayage qui l'envoya au tapis. Suite à cela, il s'assit sur le torse du Saiyan et le martela de coups de poings au visage. Enfin, il tenta à nouveau d'arracher le cristal noir du front de sa victime mais là encore, ce fut sans succès, le Saiyan se libérant en créant autour de lui un bouclier d'énergie de couleur noire qui expulsa Jinen.

"Encore raté!" s'exclama Jinen, une pointe d'énervement dans la voix.

Pendant ce temps, Nabe restait immobile à fixer le combat. Il ne pouvait rien faire d'autre qu'attendre qu'une occasion se présente pour frapper un grand coup. Cela lui faisait mal de penser ça mais il n'était clairement pas de taille à affronter ce mystérieux Saiyan, surtout que ce dernier semblait posséder une endurance illimitée. Même Jinen, qui en avait fini avec Nabe en quelques secondes, peinait à étaler pour de bon son opposant, ce qui ne rassurait guère le Saiyan aux yeux jaunes.

"J'ai une idée!" s'exclama alors Nabe, sous le regard surpris de Jinen.

Sans un mot de plus, Nabe prit appui sur le sol avec son pied et s'élança vers son adversaire. Il lui lança d'abord quelques kikoha pour attirer son attention. Le Saiyan maléfique répondit directement à ses attaques en lançant à son tour des kikoha. Les kikoha des deux combattants entrèrent en contact, ce qui créa une mini-explosion. Nabe continua de plus belle en lançant de nouveaux kikoha que son adversaire s'amusait à dévier grâce à ses mains ou encore ses pieds.

Nabe faisait ça pour une bonne raison, il espérait juste que Jinen comprendrait là où il voulait en venir. Pendant ce temps, le Saiyan attaqua Nabe. Il lui envoya une vague de ki que Nabe tenta tant bien que mal de repousser en créant à son tour un bouclier d'énergie en usant de son ki. Cependant, la pression de la vague d'énergie se faisait de plus en plus forte et Nabe peinait donc à laisser son bouclier activé. C'est alors que ce qu'avait espéré Nabe se produisit. L'attaque du Saiyan maléfique s'était stoppée. Pour cause, Jinen le tenait fermement par derrière, lui retenant les bras pour que celui-ci ne puisse pas les bouger pour contre-attaquer.

"Vas-y, ôte le cristal de son front. Je ne tiendrai pas longtemps!" cria Jinen à Nabe.

Le Saiyan aux yeux jaunes, qui avait perdu l'équilibre suite à l'interruption brutale de l'attaque, se releva et courut le plus vite possible, malgré la douleur, pour aller arracher ce cristal. Il tendit sa main en direction de la pierre noire et commença à tirer de toutes ses forces. Après presque trente secondes de lutte acharnée, le Saiyan essayant de se débattre pour ne pas qu'on lui arrache ce qu'il avait sur le front, le cristal fut enfin délogé de l'endroit où il était. Sur le coup, le Saiyan perdit connaissance. Jinen le reposa délicatement au sol, arracha le cristal des mains de Nabe, le lança dans les airs et le détruit grâce à un kikoha. Ensuite, il s'assit lourdement sur le sol.

"Pfiou, c'est enfin terminé!" dit-il, l'air visiblement soulagé.

Puis, il porta un regard vers le Saiyan inconscient et là, son visage changea du tout au tout. Il fouilla alors dans sa poche et en sortit un petit cube qu'il jeta ensuite dans les airs. Ce cube se transforma vite en ce que Nabe reconnut comme être une machine de soin. Jinen porta le corps inconscient du Saiyan et le mit dans la machine pour enfin l'enclencher.

"Il va falloir attendre quelques heures pour qu'il se réveille." dit Jinen.

"Mais qu'est-ce que c'était que ce petit cube?" demanda Nabe.

"Oh, ça! C'est un cube technologique qui vient d'une petite planète. Un objet très pratique quand on veut transporter des objets encombrants." répondit Jinen. Il marqua une courte pause avant d'ajouter, tout en pointant du doigt le Saiyan dans la machine "En tout cas, je ne sens plus l'énergie négative émaner de ce Saiyan. C'était donc le cristal qui était responsable de sa folie."

"Comment a-t-il pu entrer en possession de ce cristal, d'ailleurs? Il ne me semble pas avoir déjà vu ce genre de pierre sur cette planète." dit Nabe.

"Effectivement, moi non plus je n'ai jamais vu ça ici." répondit Jinen, l'air pensif.

Cette phrase interpella Nabe. Cet individu parlait comme s'il connaissait la planète Plant. Il semblait pourtant venir d'un autre endroit. Certes, il avait les yeux et cheveux noirs, mais sa tenue et son absence de queue ne faisaient pas penser à un Saiyan de prime abord. Ceci dit, cela expliquait la raison pour laquelle il était en possession d'une machine de soin telle qu'on en fabriquait sur Plant. De plus, son caractère était presque aux antipodes de celui des Saiyans en général.

"Attendez, vous êtes un Saiyan?" demanda Nabe.

Jinen semblait étonné de la question.

"Bien sûr que je suis un Saiyan...Oh, je vois, c'est la queue, ou plutôt l'absence de queue qui t'a fait douter, n'est-ce pas?" répondit Jinen. Il poursuivit "Quand je suis parti de Plant, je suis allé sur une planète lointaine de la galaxie nord, où il y avait une Lune., on m'a arraché ma queue, parce qu'à l'époque, je n'étais pas assez fort pour contrôler ma transformation lors des pleines Lunes. Du coup, je semais la pagaille autour de moi."

"Mais nous devenons beaucoup plus forts sous cette forme!" répliqua Nabe, presque indigné d'entendre qu'un Saiyan ait renoncé à une forme permettant d'acquérir plus de puissance.

"Oh, détrompe-toi!" répondit Jinen "Nous sommes certes plus puissants, mais qu'en est-il du reste? En effet, nous devenons pour la plupart hors de contrôle, sans parler de notre taille qui peut devenir un désavantage contre un adversaire plus intelligent que la moyenne. En plus, personnellement, cette forme me répugne."

Jinen marquait un point. La queue des Saiyans présentait plus de désavantages que d'avantages. D'un côté, on avait une puissance brute qui augmentait lors d'une nuit de pleine Lune mais seulement à ce moment précis. De l'autre, la queue représentait la pire faiblesse d'un Saiyan. Une fois saisie, il en était terminé du combattant, à moins que celui-ci ne se soit entraîné à résister. Mais là encore, même si l'on se retrouvait dans le cas d'un Saiyan qui aurait gommé ce défaut, il n'en demeurait pas moins que la forme d'Oozaru était une forme impure qui réveillait les pires côtés bestiaux de l'individu. Nabe pensa aussi qu'il était mieux de compter sur sa propre force plutôt que sur celle d'une transformation qui n'apparaît qu'une fois tous les huit ans.

"Arrache-moi cette queue!" demanda Nabe, en dévoilant sa queue de dessous son linge vert pour qu'elle soit visible aux yeux de Jinen.

Jinen saisit la queue de Nabe et commença à la lui arracher. Une vive douleur traversa tout le corps de Nabe. Heureusement, cette douleur fut courte car l'instant d'après, la queue se trouvait dans les mains de Jinen et n'était plus attachée au corps de Nabe...
Revenir en haut Aller en bas
Lun 25 Juin - 2:06
Invité
Invité
Jinen jeta la queue détachée de Nabe au sol puis, il s'assit par terre, auprès de la machine de soin. Il leva la tête en direction de Nabe.

"J'ai faim, moi, pas toi?" demanda-t-il.

Le ventre de Nabe se mit à gargouiller. Le précédent combat face au Saiyan manipulé par ce mystérieux cristal noir avait ouvert l'appétit des deux Saiyans. Nabe sentit qu'il pourrait dévorer tous les animaux de cette planète, tellement la faim le rongeait. Jinen continua ensuite sa phrase.

"Je te laisse t'occuper de la chasse. De mon côté, je veille sur notre ami" il posa la main sur la machine de soin dans laquelle se trouvait le Saiyan "et je m'occupe du feu. Tiens" Il lança une petite gourde en direction de Nabe, qui l'attrapa "Remplis-la d'eau, s'il te plaît."

Nabe s'exécuta. Il devait bien ça à Jinen, qui lui avait donné une partie de son repas alors qu'il avait gagné le gibier à la loyale, au cours d'un combat qui s'était soldé par une écrasante victoire. Le Saiyan aux yeux jaunes s'envola tout en restant à une altitude basse, histoire de repérer le gibier qui pourrait se présenter à lui. Il se dirigea en premier lieu vers une petite source d'eau non-loin de l'endroit où ils étaient et y alla remplir la gourde.

Maintenant qu'il avait de l'eau, il se dirigea vers un arbre fruitier. Il ramassa d'abord une grosse feuille venant d'un grand arbre. Puis, il la posa au pied de l'arbre fruitier et donna un grand coup dans ce dernier, faisant tomber une dizaine de pommes que Nabe enveloppa dans la feuille. Il ne restait plus qu'à aller chasser. Nabe s'envola et partit à la recherche d'un animal bien précis. Quand il put enfin en voir un, il descendit et se retrouva ainsi face à une espèce de dinosaure mesurant environ 8 mètres de haut, aux griffes acérées et aux crocs tranchants. C'était un petit spécimen mais ça serait suffisant pour trois personnes, bien qu'elles fussent des Saiyans.

L'Animal, quand il vit Nabe, tenta de l'attaquer avec un coup de queue. Le Saiyan esquiva en faisant un bond et contre-attaqua avec un violent coup de poing entre les deux yeux puis, il donna un coup de coude sur le haut du crâne pour assommer l'animal. Ce dernier tomba lourdement sur le sol. Nabe n'eut plus qu'à le soulever de sa main droite, il portait les fruits dans la main gauche.

Nabe s'envola en direction de l'endroit où se trouvait Jinen et le mystérieux Saiyan. Désormais, la seule chose qu'il redoutait était une attaque d'un autre Saiyan qui en aurait après sa nourriture. Ce n'était pas le Saiyan qui l'inquiétait mais plutôt son propre état de santé qui ne lui permettrait sans doute pas de mener un rude combat. En effet, Nabe avait subi pas mal de dégâts physiques lors de sa précédente confrontation avec le Saiyan qui était toujours en train de guérir dans la machine de soin.

Heureusement pour Nabe, pour une fois, tout se passa comme prévu et il put rentrer tranquillement sans croiser aucun Saiyan, ce qui le surprit, d'ailleurs. Mais pour cette fois, il n'allait pas bouder son plaisir, il était blessé et affamé et un bon repas, suivi sans doute d'un petit tour dans la machine de soin, allaient le remettre d'aplomb.

Nabe déposa ses récoltes auprès de Jinen, qui ne put contenir un petit sourire à la vue de toute la nourriture qu'il avait face à lui. Lui aussi semblait affamé, pensa Nabe en le voyant. Jinen avait allumé un feu. Pendant ce temps, Nabe fit apparaître un shutô énergétique dans sa main droite et découpa plusieurs bouts, sous forme de rondelles, de la queue du dinosaure. Ils dévorèrent à eux deux la moitié de la longue queue de l'animal, toujours inconscient, et dévorèrent ensuite tous les fruits récoltés, sauf deux qu'ils laissèrent pour le Saiyan dans la machine.

Le repas terminé, les deux Saiyans attendirent patiemment que les dernières minutes du cycle de guérison se termine. Quand le moment fut enfin arrivé, le Saiyan sortit de la machine, totalement remis de ses blessures. La guérison avait pris pas mal de temps, vu les dommages physiques qu'il avait reçus de la part de Jinen, qui n'y était pas allé de main morte. Le Saiyan s'avança vers Nabe et Jinen, l'air totalement perdu.

"Prends un peu de notre nourriture." lui proposa Jinen, lui adressant un sourire.

Sans un mot, le Saiyan se jeta sur les derniers fruits, les dernières rondelles de la moitié de la queue du dinosaure, et les dernières gouttes d'eau de la gourde. Quand il fut restauré, il fixa à nouveau les deux Saiyans puis fixa la machine de soin, et semblait avoir retrouvé l'usage de la parole.

"Qu'est-ce que je faisais dans cette machine?" demanda-t-il.

"Tu veux dire que tu n'as aucun souvenir de ce qu'il s'est passé il y a quelques heures?" demanda Jinen à son tour.

"De quoi devrais-je me souvenir, au juste? Je me souviens être allé chasser puis, je me réveille dans cette machine."

Jinen lui conta tous les événements de cette journée, sans omettre aucun détail. Le Saiyan semblait choqué par ce qu'il venait d'entendre. Il se tenait la tête de la main droite, il avait l'air d'essayer de rassembler ses souvenirs.

"Oui, je me souviens de ce cristal noir. Je volais quand je vis un petit objet briller au sol. Je m'en suis approché et vis que c'était une petite pierre de couleur noire. Alors, j'ai voulu la prendre et c'est là que j'ai perdu connaissance...Enfin...Que j'ai perdu le contrôle de moi-même, si j'en crois ce que vous m'avez dit."

Le Saiyan se leva ensuite.

"Désolé de devoir vous fausser compagnie, mais j'ai une femme et deux enfants dont je dois m'occuper. Je dois rentrer avec de quoi manger."

Jinen lui proposa d'emporter l'animal mais ce dernier refusa pour une question de fierté. Il préférait aller lui-même chasser sa nourriture. Il s'envola donc, laissant Jinen et Nabe seuls, avec leurs pensées. Il y eut un long silence que Nabe interrompit.

"Se pourrait-il qu'il y ait d'autres cristaux?" demanda Nabe.

"C'est une possibilité, en effet. En revanche, il sera impossible de les localiser tant qu'ils ne se seront pas mélangés avec du ki d'être vivant pour le corrompre." répondit-il.

"Ce qui veut dire que..." commença Nabe.

"Oui" l'interrompit Jinen "il faudra qu'un corps soit possédé pour pouvoir localiser un cristal et le détruire."

Il se leva rapidement et regarda Nabe.

"C'est pourquoi nous devrons nous tenir prêts. L'idéal serait que le cristal possède un être faible, un animal, par exemple. Mais imagine s'il prenait possession d'un Saiyan puissant? Nous allons donc, dès demain matin, nous entraîner, pour parer à toute éventualité."

Nabe, qui était gagnant sur toute la ligne avec cette proposition d'entraînement, accepta de suivre Jinen, pour le moment...


Revenir en haut Aller en bas
Mer 27 Juin - 3:41
Invité
Invité
Le lendemain, c'était une journée chaude. Le soleil brillait et le ciel était bleu, dépourvu de quelque nuage que ce soit. Nabe et Jinen s'étaient levés aux aurores pour débuter l'entraînement matinal. En premier lieu, Nabe alla chasser leur petit-déjeuner, le repas le plus important de la journée et d'autant plus essentiel lorsqu'un entraînement intensif suivait. Après avoir bien mangé, les deux Saiyans décidèrent d'attaquer directement l'entraînement. Cet entraînement débuta par un échauffement. Jinen demanda en premier lieu à Nabe d'effectuer dix kilomètres de course selon un circuit qu'il avait lui-même établi.

Nabe se mit en route et pendant qu'il courait, Jinen le suivait en volant à ses côtés. Au début, Nabe courait à petites foulées mais une fois passé la barre des 5 kilomètres, soit la moitié du trajet qu'il avait à parcourir, Jinen lui demanda d'augmenter le rythme et Nabe s'exécuta aussitôt. La vitesse de Nabe lui permit d'effectuer le reste de la distance en un temps record. Les dix kilomètres de la course d'échauffement amenèrent les deux Saiyans sur une plaine déserte, dans une zone aride. A part quelques montagnes, rien n'entourait les deux protagonistes. C'étaient des terres désolées, non-propices à la culture ou à la chasse. Si l'on excluait certains Saiyans qui venaient se battre dans ces endroits de temps en temps, personne n'allait jamais là-bas.

Jinen ordonna ensuite à Nabe de faire plusieurs séries de pompes. Ce dernier se mit à plat ventre et posa ses mains à plat sur le sol. Ensuite, il poussa sur ses bras pour soulever son corps puis, se remit en position initiale. Il effectua ce genre de répétitions cent fois avant que Jinen ne soit satisfait. Celui-ci ordonna d'ailleurs au solitaire de faire ce même mouvement, mais avec une seule main. Nabe s'exécuta et refit cent répétitions de plus, sur sa main droite puis, sur sa main gauche. Pour terminer, il ordonna à Nabe cent pompes supplémentaires mais cette fois-ci, il devait utiliser les deux mains et Jinen allait s'asseoir en tailleur sur son dos pendant l'exercice. Nabe effectua la série de cent répétitions mais, avec le poids d'un autre individu sur le dos, l'exercice était devenu bien plus compliqué. Néanmoins, il arriva au bout de la série et c'est ainsi que l'exercice des pompes s'arrêta pour ce jour.

Nabe devait maintenant réaliser une série de trois-cents abdominaux. Nabe s'allongea sur le dos, mit ses mains derrière la tête, leva légèrement ses jambes et les plia puis, releva son buste vers ses jambes. Il effectua ses trois-cents répétitions très facilement, même si l'exercice l'avait fait un peu souffrir, ce qui prouvait qu'il était efficace.

Une fois tout cela fait, l'échauffement était terminé. L'entraînement allait pouvoir débuter. Jinen donna les premières instructions.

"Tu vas commencer par t'asseoir sur le sol, en tailleur." dit Jinen.

Nabe s'assit sur le sol dur et attendit les prochaines directives.

"Bien, peux-tu me rappeler ce qu'est le ki?" demanda Jinen.

Nabe tenta de se souvenir de ce que Jinen avait dit lorsqu'il avait évoqué le ki, la veille. Tellement d'événements s'étaient produits ce jours-là que le Saiyan mit plusieurs secondes à tout remettre en place. Soudain, la réponse lui revint en tête.

"Le ki, c'est ce qui se trouve en chaque être vivant."

"C'est bien ça." répondit Jinen "Le ki, il est présent en chacun de nous. Les Saiyans ont du ki, les animaux ont du ki, les végétaux ont du ki. Bref, le ki est une force qui régit la vie. Si le ki n'existait pas, nous n'existerions pas non plus. Cependant, peu de gens arrivent à contrôler cette énergie comme bon leur semble."

Il marqua une courte pause et ajouta ensuite:

"Je t'ai vu te battre, tout à l'heure. Ta maîtrise du ki est basique, juste assez pour envoyer des attaques. Grâce à cet entraînement, non seulement tu seras capable de mieux contrôler ton ki, mais en plus tu pourras définitivement dire adieu à ton scouter, qui ne te seras plus d'aucune utilité. Ta capacité à jauger la puissance de quelqu'un le rendra obsolète."

Pendant qu'il parlait, Jinen marchait tout autour de Nabe. Ce dernier écoutait attentivement les paroles que lui prononçait le Saiyan à la tunique bleue.

"La première étape de l'entraînement visera à ce que tu prennes conscience de ce ki en toi. Ferme les yeux et essaie de ressentir cette énergie qui parcourt tout ton corps." poursuivit Jinen.

Nabe ferma ses paupières et tenta de chercher au plus profond de lui. Au début, tout ce qui lui venait à l'esprit était de devenir un Saiyan redouté, craint de la population qui l'avait tant fait souffrir. Puis, plusieurs pensées se bousculèrent dans la tête de Nabe, à tel point qu'il ne put se concentrer davantage. Plus le temps passait et plus cette situation l'agaçait, à tel point que des signes d'énervement commençaient à apparaître sur le visage de Nabe.

"JE N'Y ARRIVE PAS!" cria soudainement Nabe, qui s'était levé en même temps.

"Calme-toi et fais en sorte de vider ton esprit." répondit Jinen, sur un ton calme.

Nabe se s'assit de nouveau sur le sol et tenta de se concentrer. Si un Saiyan avait réussi à atteindre un tel niveau de maîtrise, pourquoi ne pouvait-il pas y arriver aussi? Ce furent les premières pensées qu'eut Nabe, lorsqu'il ferma les yeux une seconde fois. Encore, son esprit fut chamboulé par des pensées, des craintes aussi, mais cette fois, Nabe fit un énorme effort pour chasser tous ces parasites de sa tête qui l'empêchaient de réussir ce premier exercice et, très vite, son esprit se vida.

Nabe, put alors se concentrer plus en profondeur sur cette énergie qui était soi-disant à l'intérieur de lui. Il fallut quelques minutes à Nabe pour ressentir quelque chose mais, passé ce délai, il commença à ressentir une chaleur douce et réconfortante à l'intérieur de lui. Très vite, il ressentit aussi que cette chaleur se répandait dans tout son corps et lui donnait une espèce de force. Il demeura concentré sur ces points de chaleur.

"Je la ressens, cette énergie qui m'habite!" dit Nabe.

"Continue à te concentrer dessus. répondit Jinen.

Nabe, cependant, perdit le fil quelques secondes plus tard, après avoir fourni tous ces efforts. Il se rendit alors compte qu'il était à bout de souffle et que rien que cet exercice l'avait épuisé mentalement. Nabe ne se sentait pas très fier de lui et sa déception se lisait sur son visage, mais Jinen s'approcha de lui, lui sourit et lui tapota l'épaule.

"Tu croyais que tu allais réussir à contrôler ton ki en une seule matinée? Ne t'en fais pas, ça viendra vite. Pour l'instant, il est temps de prendre une petite pause. Va donc chercher de quoi nous restaurer. Nous continuerons cet après-midi après un bon repas et une bonne sieste." dit Jinen.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 23 Juil - 14:39
Invité
Invité
Après le repas et une bonne sieste, l'entraînement pouvait continuer. Comme ce matin-là, Nabe s'assit en tailleur et se concentra sur l'énergie qu'il avait à l'intérieur de lui, sur son ki. Cette fois-ci, il arrivait à la percevoir bien plus longtemps que lors de l'entraînement matinal. Hélas, ce n'était toujours pas suffisant. Il devait pouvoir maîtriser totalement cet aspect pour pouvoir passer à la suite. L'exercice que Nabe était en train de faire devait devenir un réflexe, une seconde nature.

Le soir tombé, Jinen arrêta l'entraînement, félicitant notamment Nabe pour ses efforts et ses progrès. Le Saiyan aux yeux jaunes, lui, en revanche, ne se satisferait qu'une fois qu'il aurait une maîtrise parfaite de ce pouvoir et pour le moment, c'était loin d'être le cas. Le Saiyan alla donc se coucher, ayant hâte d'être le lendemain pour continuer l'entraînement. Sa détermination à toujours devenir plus fort était sans faille.

Après une longue semaine d'entraînement acharné, Nabe réussit à ressentir toute l'énergie qui l'habitait. La seconde étape de l'entraînement serait de pouvoir contrôler cette énergie comme bon lui semblait pour qu'il puisse notamment tromper les scouters ou encore les autres combattants qui seraient capables de ressentir le ki. A l'endroit habituel, cette seconde étape pouvait débuter.

"Maintenant que tu es capable de ressentir ta propre énergie, tu vas apprendre à la contrôler. C'est beaucoup plus simple à maîtriser que l'étape précédente. Pour baisser ton ki, tu dois juste être capable de détendre chaque parcelle de ton corps. Chaque muscle doit être parfaitement détendu pour que l'énergie dégagée soit moindre. En maîtrisant cet aspect, tu seras capable de tromper tes adversaires. Pour augmenter le ki, c'est tout simplement le contraire! Il suffit de mettre son corps en mouvement, de contracter ses muscles pour que le ki augmente. Quand tu auras une maîtrise suffisante, tu seras capable de jongler avec les deux en une fraction de seconde. Tu seras même capable d'augmenter ton ki sans être détecté par les scouter. Allez, vas-y, fais un essai! Contrôler ton ki te permettra aussi de concentrer ton énergie dans un point bien précis, très pratique quand tu combattras et que tu voudras mettre toute ta puissance dans un coup, par exemple." expliqua Jinen.

Nabe s'exécuta. Il resta debout, tenta de relâcher tout son corps afin de faire baisser l'énergie qu'il dégage. Pour maîtriser cet aspect, ça lui prit 4 jours durant lesquels il s'entraîna presque sans relâche et dormant très peu.

Une fois son propre ki contrôlé, Nabe devait être à présent capable de ressentir le ki d'autrui. Ce matin-là, Jinen lui fit s'asseoir en tailleur et l'entraînement débuta.

"Bien, ferme les yeux et concentre-toi sur ce qui t'entoure et essaye de ressentir toutes ces énergies, que vois-tu?" commença Jinen.

Il parut s'écouler des heures durant lesquelles Nabe ne put rien ressentir. Cependant, il ne flanchait pas et sa concentration était immuable. Soudain, il se mit à ressentir des petites énergies venant de sa gauche, puis de la droite, puis de partout. Il arrivait aussi à associer ces énergies à l'être vivant qui la dégageait.

"Je vois la vie, la végétation, les animaux," commença Nabe. Entre-temps, il se mit aussi à ressentir l'énergie de son maître, qui avait baissé son ki à un niveau très faible. "Je vous vois aussi." continua-t-il. Tout d'un coup, une autre énergie apparut, quelque chose de plus sombre et de plus lointain. C'était un ki maléfique. Nabe fut distrait et rouvrit brusquement les yeux.

"Qu'est-ce que c'était?" demanda-t-il.

"Tu l'as ressenti aussi." répondit calmement Jinen avant d'ajouter "Je crois qu'un autre cristal noir a trouvé une victime. Allons voir! ajouta-t-il.

Les deux Saiyans s'envolèrent vers la source d'énergie, redoutant ce qu'ils allaient y trouver...
Revenir en haut Aller en bas
Ven 24 Mai - 18:06
Invité
Invité
Nabe et jinen arrivèrent sur les lieux du cristal noir, là où ils avaient ressenti son énergie maléfique émaner. Au milieu de nulle part, ils trouvèrent un jeune garçon, qui ne devait pas avoir plus de 12 ans. Ce dernier arborait la pierre noire sur le front. Jinen et Nabe dévisagèrent l'enfant qui déploya son énergie sous forme d'une aura noire à la vue des deux Saiyans.

"Je m'en charge, je peux me le faire." dit Nabe

"Sois tout de même prudent, Nabe, on ne sait pas de quoi sont capables les combattants soumis au cristal" répondit Jinen, visiblement peu rassuré. "Si ça tourne mal, j'interviendrai!" ajouta-t-il.

"Ne t'en fais pas, ça ne devrait pas être long."

Nabe fonça ensuite immédiatement sur son adversaire et lui envoya un coup de poing directement dans la mâchoire, envoyant ainsi l'enfant Saiyan au tapis. Celui-ci se releva sans peine et continua de fixer le Saiyan aux iris jaunes sans rien faire de plus. Le Saiyan exilé fit un bond en avant et envoya son pied droit dans le torse du môme qui toutefois ne semblait montrer aucun signe de douleur, comme si le coup de Nabe avait fait l'effet d'une vulgaire piqûre de moustique. C'est alors que Nabe sentit un coup dans son dos qui le fit valdinguer.

"Que s'est-il passé?!" s'exclamèrent Jinen et Nabe en même temps tandis que le dernier cité se relevait.

Là, une silhouette se dessina aux côtés du jeune Saiyan corrompu. Un être horrible apparut alors, une créature méphistophélique à la chevelure blanche, aux cornes sur le front et arborant une peau rougeâtre de la couleur du sang. La créature posa ses grands yeux à l'iris jaune imbibés de sang d'abord sur Nabe puis sur Jinen. Elle esquissa ensuite un sourire, dévoilant ses dents jaunâtres.

"Alors, lequel de vous deux aura le privilège de mourir sous mes coups?" demanda-t-elle sur un ton de défi.

Jinen s'avança alors et passa à la droite de Nabe avant de se mettre face à la créature.

"Nabe, quelque chose m'intrigue chez cette créature, laisse-moi m'en charger." glissa-t-il à Nabe sans détacher son regard de celui qu'il venait de choisir pour adversaire.

Jinen s'avança encore de quelques pas.

"Qui es-tu, que viens-tu faire sur Plant?" demanda-t-il à la créature.

"Inutile de révéler mes intentions à quelqu'un qui va mourir."

Sans un mot de plus, le Saiyan retira le turban qui couvrait sa tête, dévoilant ainsi une chevelure noire hirsute qui partait dans tous les sens. Il fixait son adversaire avec un regard déterminé. La créature, qui avait jusqu'alors les bras croisés, les décroisa et s'avança à son tour de quelques pas. Les deux combattants étaient désormais à une trentaine de centimètres l'un de l'autre. Le démon tourna ensuite la tête vers le jeune Saiyan au cristal noir.

"Toi, occupe-toi de l'autre!" lui intima-t-il.

L'enfant Saiyan s'empressa alors d'effectuer un mouvement en décrivant une courbe afin d'éviter les deux combattants pour attaquer Nabe. Il lui donna plusieurs coups de poings que le Saiyan aux yeux jaunes ne put esquiver, l'envoyant au loin et faisant s'éloigner les deux Saiyans des deux autres guerriers, les laissant ainsi tranquilles pour s'affronter.

Nabe esquissa un petit sourire. Il était excité à l'idée d'affronter ce Saiyan. Même si ce dernier n'était qu'un enfant, son cristal noir le rendait plus fort que certains membres de l'armée Saiyan que Nabe avait fréquentés. Cependant, le temps était compté et l'objectif restait le cristal.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 26 Mai - 0:32
Invité
Invité
Le jeune Saiyan concentra deux boules d'énergie, une dans chaque main, et les rassembla pour en créer une plus grosse qu'il libéra sous la forme d'une vague d'énergie qui arracha toute la terre sur son passage tout en fonçant sur Nabe. Ce dernier fut désemparé, mais put tout de même concentrer assez de ki pour créer une barrière d'énergie qui vint l'entourer au dernier moment. Toutefois, la vague fut si forte que, tel un tsunami, elle emporta tout sur son passage, y compris l'espèce de bulle qui protégeait Nabe jusque là. De ce fait, le Saiyan aux yeux jaunes fut frappé de plein fouet et propulsé vers l'arrière, avant de retomber sur le sol creusé et encore fumant causé par la terrible attaque du Saiyan corrompu.

Le Saiyan exilé put se relever. Il jeta un oeil à son état et vit que la partie gauche de son armure, celle avec l'épaulière, avait été détruite, laissant à découvert toute la zone couvrant son pectoral gauche jusqu'à son épaule gauche.

"Bordel, c'était quoi, cette putain d'attaque?!" s'exclama-t-il, arborant une mine effarée, une goutte de sueur perlant sur son front.

*Il est plus costaud qu'il en a l'air, ce mioche.* pensa-t-il *Il faut absolument que je lui enlève ce cristal rapidement, avant qu'il ne me tue.*

Il fut sorti de ses pensées par trois kikoha lancés par le jeune Saiyan. Nabe s'envola et prit de la distance en reculant afin de se mettre hors de portée. Cependant, l'hôte du cristal noir était bien plus rapide et gagnait de plus en plus de terrain sur le Saiyan aux yeux jaunes. Nabe vit alors au-dessous de lui une forêt dense et y descendit afin de s'y cacher. Le jeune Saiyan le suivit, naturellement. Nabe zigzagua entre les arbres tandis que des kikoha volaient autour de lui. Si cela continuait ainsi, le Saiyan exilé serait vite rattrapé par son opposant. Alors, il se retourna et concentra du ki dans sa main droite qu'il envoya sous forme d'une sphère verte qui frappa le possédé, créant par la suite un nuage de fumée qui laissa le temps à Nabe de se cacher derrière un énorme chêne centenaire.

Le nuage de fumée mit quelques secondes à peine à se dissiper. L'enfant Saiyan tourna la tête dans tous les sens, scrutant les environs à la recherche de son ennemi. Il ne pouvait cependant pas sentir les énergies et ne put donc repérer Nabe. Toutefois, se doutant que Nabe n'avait pu aller bien loin, le jeune garçon abattit un par un les arbres autour de lui. Il arriva ensuite à un chêne centenaire qui se trouvait sur sa droite. Il tendit sa main et envoya un kikoha, détruisant totalement l'arbre. C'est alors que Nabe arriva par les airs et saisit de ses deux mains la queue de son adversaire. Il détacha ensuite sa main droite et attrapa rapidement le cristal puis, il tira dessus, mais la pierre refusa de bouger.

"Merde!"

Il lâcha totalement la queue et attrapa la pierre avec ses deux mains. Il tira de toutes ses forces et sentit que le cristal commençait à bouger. Entre-temps, le jeune Saiyan, qui avait recouvré ses forces, se débattit pour empêcher Nabe d'arracher ce qu'il avait sur le front. Il hurlait comme s'il ressentait une vive douleur et déployait une immense aura noire. Le possédé cherchait à repousser Nabe pour qu'il ne s'empare pas de la pierre. Bien que la pression se fit plus forte, Nabe résista comme il pouvait et tira sur la pierre de toutes ses forces. Quelques instants plus tard, il tenait fièrement le cristal dans sa main droite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Another :: Zone RP :: Plant :: Plaines-