Un forum de RP basé sur Dragon Ball, le manga d'Akira Toriyama, dans un monde où nos héros ne sont jamais nés...

[Terminée] Blizzard Glacius, l'histoire d'une dynastie

:: Gestion du RP :: Fiches de personnage :: Personnages validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 8 Juin - 16:02
Blizzard Glacius

Feuille de personnage
XP: 1
Power Level: 25 560
Inventaire:
Blizzard Glacius

Physique

Le physique des Démons du froid et variable, ceux-ci aimant enchaîner les transformations, Blizzard sera donc décrit selon l'ordre des formes, et seulement sur ses deux premières formes étant donné que ce sont les seuls dont il connaît la description :
En première forme, il est assez petit, environ un mètre cinquante-cinq, il possède deux cornes sur la tête, recourbées vers le haut tel un taureau et son crâne est d'un bleu très sombre.
Sa peau est un mélange de bleu et de noir soigneusement répartis sur l'ensemble de son corps. La couleur de ses yeux est d'un rouge mortel, un regard de mort qui peut vous prendre la vie en un simple flash, ce flash étant bien évidemment le rayon oculaire de Blizzard, la dernière chose que verra sa pauvre victime avant d'être désintégrée sur place.

En seconde forme, il devient beaucoup plus grand, dépassant allègrement les deux mètres, et devient bien plus massif. En fait, tout devient plus gros chez lui, y compris sa puissance, ses deux cornes sur la tête gagnent en volume et deviennent immense, créant une sorte de couronne sur sa tête. Il pourrait écraser la tête d'un humain dans la paume de sa main Bref, il est largement plus intimidant.

Mentale

Blizzard a le détachement sentimental caractéristique de sa race mais n'est pas quelqu'un de condescendant, il est respectueux et a une maîtrise des mots qui lui donnent une certaine éloquence. Combinées avec son charisme naturel et ses airs très dignes, ces caractéristiques en font quelqu'un de très respectable, un leader que l'on a envie de suivre.
Intelligent, pragmatique, stratège militaire, politicien confirmé, toutes ces qualités ont été condensées en lui grâce à son père, Givrus. La dynastie des Glacius a depuis la crise de Majin Buu, fait passé la qualité avant la quantité, engendrant une lignée unique mais puissante avec un père et un fils, pas d'oncle, pas de cousin, pas de frère. Blizzard, a donc pu recevoir toute l'attention de son père qui lui a appris tout ce qu'il savait.
Malheureusement, les rivalités ambiantes entre les familles de Démons du froid l'ont rendu très calculateur et ont atrophié un côté altruiste qui semblait étrangement s'être développé chez lui, il suit donc ses propres intérêts avant ceux des autres. Question de survie lorsque l'on sait à quel point les rivalités peuvent devenir violentes et se transformer en guerres, la dynastie des Glacius étant unique, elle court d'autant plus le risque de disparaître si quelque chose se passait mal.
Il trouve d'ailleurs ces conflits absurdes, voyant les accomplissements de conquêtes dont avait fait preuve sa race, il pensait qu'elle gaspillait son potentiel dans la division.

Il s'énerve rarement, n'aimant pas perdre ses moyens, mais la personne qui réussira à le faire de ses gonds a intérêt a bien calculer son coup car bien souvent, mettre un Démon du froid en colère a été la dernière action de biens des personnes.
Nom :
Glacius
Prénom :
Blizzard
Surnom :
les racistes m'appellent le congélo '^'
Taille :
variable (voir dans la description physique)
Poids :
pareil
Race :
Démon du froid
Planète d'origine :
Icidia
Provenance de l'avatar :
Moi même sur Xenoverse

Histoire

L'histoire de Blizzard est avant tout l'histoire d'une lignée. Sa famille était connue pour avoir contribué grandement à sauver les Démons du froid lors de la crise de Majin Buu, elle l'avait fait en acquérant lors de ses voyage dans l'espace une technologie permettant de cacher la planète tandis que les Démons du froid s'étaient dispersés dans l'univers en espérant que l'orage passe. Les Démons du froid avaient d'ailleurs été à l'époque la première vraie menace pour Buu et les premiers à s'opposer à ses destructions. L'ancêtre de Blizzard, Fridge Glacius, avait affronté le Majin en compagnie du Roi de l'époque et d'un petit groupe de Démons du froid, sans grand succès puisque Buu vécut pour plus tard affronter les Kaioshins. Cependant, leur sacrifice permit à leur race quelques systèmes solaires plus loin d'activer le dispositif de camouflage et de se sauver.

Depuis ces événements, la famille Glacius s'était mis en tête de protéger leur race autant des dangers extérieurs qu'intérieurs, les générations suivantes se perfectionnèrent, devenant à la fois érudits et combattants, explorant l'univers et répertoriant l'Histoire de leur race, vivant chacune des aventures différentes. Les générations s'enchaînèrent jusqu'à arriver aux représentants actuels : Givrus Glacius et son fils Blizzard Glacius. Givrus était un génie parmi ses congénères, un visionnaire, il avait toujours au moins une dizaine de coups d'avance sur tout le monde. Mais il était très vieux et la famille Glacius avait besoin d'un successeur, ainsi naquit son héritier, Blizzard.

Givrus format son fils, aussi bien physiquement qu'intellectuellement, il lui apprit à diriger leur domaine d'une dizaine de planètes, les rudiments de la stratégie militaire, les rouages de la politique... Le fils ne possédait cependant pas le génie du père en terme de vision, Blizzard était toujours impressionné par les capacités de son père là dessus. Cette formation n'était pas une simple éducation, Givrus avait quelque chose de plus en tête, ça Blizzard s'en était douté.
Un jour, les deux étaient au balcon du Palais de leur capitale en train d'admirer les lumières de la ville dans la nuit, Givrus était en permanence en seconde forme, lui donnant une véritable allure de bulldozer par rapport à son fils. Le plus grand avait les bras croisé et l'autre les avait derrière le dos.
Aucun ne disait un mot pendant plusieurs dizaines de minutes, jusqu'à ce que Givrus ne brise le silence :

« Blizzard, trouves-tu que notre système marche ? »

N'ayant pas entièrement compris la question, le fils demanda :

« Qu'entendez-vous pas notre système ? »

« Je te parle de notre système en tant que race, pense-tu que nous pouvons prospérer ainsi ? »

Blizzard mit un certain temps à répondre :

« Eh bien... difficile à dire. Je ne peux pas dire que le fait de s'entre-tuer mène à la prospérité pour nous, je trouve cela même absurde, mais en même temps cela permet aux plus forts de survivre... mais je n'ai pas connu le temps où nous avions un roi donc je ne pourrai pas répondre sur ce sujet. »

« Tu ne vois pas le vrai potentiel de notre race Blizzard, déjà les premiers Démons du froid ayant exploré l'univers se savaient plus puissants que tout le reste, et les empires que nous avons monté individuellement en est la preuve. Nous pouvons soumettre des armées entières et éradiquer toute résistance à nos ambitions, nous sommes faits pour régner sur l'univers... et nous perdons notre temps en rivalités futiles ! »

Blizzard écouta, ne faisant aucun commentaire pour le moment :

« Regarde notre capitale prospère, maintenant imagine... l'ordre et la prospérité dans tout l'univers ! »

« C'est une longue et périlleuse entreprise. »

« Évidemment. Pour réussir une telle chose il faut s'en donner les moyens... »

Sur ces mots, Givrus quitta les lieux, laissant un Blizzard perplexe, il ne voyait pas comment son père pouvait se donner les moyens d'accomplir ce genre d'ambitions lorsque que sa famille n'était même pas capable de vaincre les membres de sa propre race...
Lui-même n'était pas né avec une grande puissance, il ne se voyait pas monter un empire intergalactique à lui seul...

Les années passèrent, Givrus testait son fils et le formait non-stop, pendant ce temps, les relations avec les autres familles Démons du froid s'envenimaient de plus en plus et son père s'absentait souvent, laissant ces problèmes entre les mains de son fils, les Glacius ne purent retenir les tensions qu'une vingtaine d'années, une guerre éclata ensuite entre les Glacius et plusieurs autres familles.
Ici, Blizzard surprit tout le monde grâce à ses capacités en stratégie militaire. Bien qu'en sous nombre, l'armée des Glacius a su infliger de sérieuses pertes à ses ennemis et les engager dans une guerre bien plus longues et plus coûteuses que ce qu'ils avaient pu espérer.
Malheureusement, ils ne pouvaient pas gagner, les deux Démons du froid le savaient, mais bizarrement, Givrus n'avait pas l'air d'avoir prévu de plan de secours, ce qui surprit grandement le fils qui avait l'habitude de voir son père avoir 30 coups d'avance.

Les Glacius étaient au milieu de leur capitale en ruines, à regarder leurs assaillants, plus nombreux et trop puissants, un assemblement de plusieurs familles de Démons du froid, tous étaient blessés mais Givrus et Blizzard étaient ceux qui étaient le plus fatigués. Les deux étaient coriaces lorsqu'ils se battaient ensembles, n'usant pas seulement de leur force mais aussi de leur matière grise, ils avaient même réussi à tuer deux ou trois de leurs agresseurs.
Mais ils ne tiendraient pas, Givrus communiqua alors un plan à Blizzard, il devait sauter pour faire croire qu'il préparerait une attaque et Givrus en profiterait pour attaquer du sol, plan simple mais ils étaient un peu à court d'options.

Blizzard sauta alors, préparant une boule de Ki, Givrus attaqua par en bas, mais fut happé par un des assaillants. Blizzard tira quand même sa boule de Ki sur deux cibles mais ceux-ci eurent le temps de bondir et se mirent dos à dos en tendant une main et tirèrent une vague d'énergie sur Blizzard :

« Non ! »

Il eut à peine le temps d'activer sa technique de dernier recours, un bouclier de Ki qui l'empêcha d'être désintégré, mais qui ne l'empêcha pas d'être emporté :

« AAAAAAAH... ! »

Il passa à travers une paire d'immeubles avant que la vague n'explose et ne l'enterre sous un autre bâtiment...

Quelqu'un avait vu la scène, un soldat dissimulé dans les débris, il fit signe à quatre autres compères :

« C'est le moment ! »

La section de cinq bondit entre les débris, faisant profil bas et allèrent à l'endroit où Blizzard avait « atterri ». Il bougèrent les rochers :

« Il est en entier ! Incroyable ! »

« Et... vivant ! »

Incroyable, le peuple de son maître était vraiment résistant ! Bon, maintenant il fallait passer à la seconde phase...
Les cinq soldats transportèrent Blizzard dans les lieux isolés déjà en ruines de la ville, puis à l'extérieur, dans une grotte.
Dans cette grotte furent entreposées six vaisseaux. Les soldats déposèrent leur immense maître en seconde forme dans l'un d'entre eux puis montèrent dans les leurs avant d'activer le lancement.
L'un des vaisseaux de guerre en orbite les repéra :

« Laissez les partir, ce ne sont pas les serviteurs des Glacius qui nous intéresse, nous avons Blizzard confirmé mort et son père bientôt suivre. » se contenta de dire le commandant

Blizzard se réveilla plus tard dans un... vaisseau ?!
Surpris, il tenta de se lever :

« Ah... »

Mais une douleur vive le cloua à son siège. Il regarda par la baie vitrée et vit d'autres vaisseaux qui l'accompagnaient. Il se retint de fermer les yeux, il voulait savoir où il allait, il pianota le tableau de bord et vit des coordonnées préprogrammées vers une planète sans vie aux confins de la Galaxie du Nord, bien loin de la zone d'influence des Démons du froid. N'en pouvant plus, il sombra à nouveau...
Il reprit conscience peu avant l'atterrissage et vit le caillou sans vie se présenter devant lui, l'air était cependant qualifiée de respirable par les autres races. Les vaisseaux atterrirent près d'une grotte et les soldats s’empressèrent de ramasser Blizzard pour l'emmener à l'intérieur :

« Où... sommes-nous... ? »

« Votre père nous a ordonné de vous emmener ici Mon Seigneur, il a dit que vous seriez à l'abri. »

Une fois qu'ils se retrouvèrent au fond de la grotte, une structure en métal se présenta à eux, un genre de caméra émergea du sommet et scanna les individus :

« Une forme de vie Démon du froid détectée, demande confirmation d'identité. »

Une console sortit alors d'un mur avec un dispositif de scan, Blizzard tendit alors sa main, hésitant et la posa, une lumière scanna la main du Démon du froid et l'IA parla à nouveau :

« Blizzard Glacius, identité confirmée. »

La porte s'ouvrit et révéla un ascenseur, le petit s'y engagea et entama une longue descente de plusieurs minutes.
Quand les portes s'ouvrirent enfin à nouveau, ils se trouvaient dans une salle noire mais qui s'illumina dés qu'ils firent le premier pas, furent alors révélés lits, entrepôts à nourriture, deux capsules de soin et, au centre de la pièce, un robot désactivé avec la même console de scan qu'à l'entrée. Le robot était humanoïde et de taille moyenne mais n'avait pas l'air conçu pour le combat.
Le groupe pénétra dans la pièce :

« Mon Seigneur, on va vous mettre dans la capsule ! »

Intrigué par la machine, Blizzard consentit néanmoins à se faire soigner avant tout, il régressa dans sa première forme et s'installa à l'intérieur.
Lorsqu'il fut soigné, les soldats informèrent leur seigneur que tous les autres accès étaient verrouillés et ne s'ouvriraient qu'avec les empreintes de Blizzard. Il activa donc avant tout ce robot qui l'intriguait.
Les yeux de la machine s'illuminèrent et il leva la tête, en apercevant Blizzard, il fut prit d'un spasme et un hologramme se forma autour de son corps, un hologramme beaucoup plus grand que le robot et qui afficha...

« Père ?! »

Givrus était maintenant en face de lui, il était vivant ?! Il était en train de communiquer avec lui ?!

« Blizzard, si tu vois ce message, c'est que tu as réussi à atteindre Heaven et à activer ce robot... »

Un message enregistré ?!

« … ça signifie aussi que je ne suis probablement plus de ce monde. Et que nos ennemis ont finalement eu raison de nous. Te rappelle-tu quand je disais que nous ne pourrions pas prospérer sous ces rivalités constantes entre familles ?! Je savais que nous ne pourrions pas évoluer dans notre état actuel et je devais faire quelque chose pour la guerre qui se profilait. Et tu es la clé de tout ce plan Blizzard. Tu te trouves dans l'abri Heaven, je l'ai créé spécialement pour toi, pour que tu puisses t'y réfugié après notre défaite. Plus loin dans ce complexe se trouvent tout ce dont tu auras besoin pour te relever, mais tu devras d'abord accéder à la salle de contrôle au cœur du complexe, elle permettra de déverrouiller les accès pour que tes hommes puissent y accéder également. »

Un hologramme de la galaxie apparut alors au dessus des têtes de tout le monde, avec des dizaines de points qu'il s'illuminaient en jaune :

« Il existe des dizaines d'autres abris comme celui-là appartenant à notre famille. Fridge Glacius, notre ancêtre, a construit le tout premier dans lequel il a caché le champ de dissimulation qui a sauvé notre planète de Majin Buu. Depuis notre famille en a répandu d'autres dans la galaxie, cachant des trésors et des savoirs uniques. J'ai moi-même aménagé celui-là secrètement, c'était la raison pour laquelle je m'absentai souvent ces dernières années. Tu ignorais tout cela et c'est normal, depuis notre tradition de l'enfant unique, les secrets de famille son partagé avec le fils lorsque le père juge que celui-ci est prêt, et c'est ton cas. J'ai compris que pour que notre famille prospère en ces temps difficiles, elle devait s'éloigner de son peuple, faire table rase, disparaître. Dans ce secteur tu pourras gagner en puissance et agrandir un empire sans attirer l'attention des autres Démons du froid, ici tu es hors de leur portée. Et tu reviendras plus tard unifier notre race, j'en suis convaincu, tu possèdes les qualité et le savoir nécessaire pour devenir un grand chef, tu sais inspirer la loyauté, tu as simplement besoin de temps pour te préparer. Je sais que tu réussiras, j'ai parfaitement confiance en toi. Fais toutefois attention en allant à la salle de contrôle, j'ai mis en place un gardien au cas où des étrangers trouveraient cet endroit, tu ne peux pas le désactiver, il te faudra le détruire. Fais également très attention aux autres abris, ils ont été installés dans des zones dangereuses de la galaxie pour que personne ne les trouve, certains sont dans des endroits simplement isolés, mais possèdent un système de sécurité comme celui du gardien dont je viens de te parler, en plus dangereux. Mais j'ai de toute manière divisé les coordonnées des abris en parties que j'ai répandu dans la galaxie, je ne voulais pas prendre le risque que tu te sois fait suivre. Une partie est dans la mémoire de ce robot, ainsi que les coordonnées entières des abris les moins dangereux. Une dernière chose, n'oublie pas, je suis mort et TU es mort, cache ton identité pour le moment, tu n'es plus Blizzard Glacius, simplement Blizzard. Bien... tu as désormais tout ce qu'il te faut pour continuer sans moi. Adieu, Fils, pusse ta vie être longue et prospère. »

L'hologramme disparut ensuite, laissant toutes les personnes présentes bouche bée, même Blizzard ne savait quoi dire, ce fut le robot qui brisa le silence :

« Bonjour Maître, je suis le robot assistant matricule 222-003, j'ai été commandé par votre père puis modifié par celui-ci pour vous porter conseil et assistance, répondre à vos questions et améliorer votre bien être quotidien. C'est un honneur de vous rencontrer. »

Blizzard jeta un regard à ses hommes :

« Quels sont vos noms soldats ? »

Ils eurent un sursaut et se présentèrent chacun : Strawberry, Blueberry, Kiwica, Nabana et Pear

« Votre père nous a donné la mission secrète de vous porter secours et de vous emmener ici une semaine avant la bataille... »

Il se tourna vers eux avec un sourire franc :

« Je vous suis reconnaissant, vous avez probablement sauvé la famille Glacius. »

Il se tourna ensuite à nouveau vers le robot :

« Toi, je vais t'appeler 03, c'est plus court. 03, dis moi ce qu'il y a à savoir sur ce complexe. »

« Heaven est un abri spécialement destiné à accueillir les membres de la famille Glacius qui seraient en danger. Il possède tout le confort nécessaire à la récupération et des usines de fabrication de robots de combat ainsi qu'un vaisseau de transport pour démarrer de nouvelles conquêtes. »

Blizzard leva un sourcil de surprise, des usines de robots ?! Givrus devait se douter que leur armée serait en pièce... Mais pour profiter de tout cela, il fallait d'abord reprendre le contrôle de tout le complexe, et pour cela, il fallait accéder à la salle de contrôle.

« Restez ici, c'est quelque chose que je dois faire moi-même. » ordonna Blizzard en ouvrant la porte

Il s'engagea dans un couloir, puis tomba dans une immense pièce blanche qui ressemblait à un dôme, la porte en face, très éloignée, s'ouvrit et un robot d'au moins deux mètres entra dans la pièce, marchant vers le centre :

« Je suis Spark, gardien de ce lieu, vous avez trépassé, préparez vous à trépasser. »

Hmph ! Ils avaient été programmés avec un étrange sens de l'humour... Blizzard se mit en garde et le robot attaque immédiatement. Blizzard, surprit, se prit un coup de poing au visage :

*Il... est rapide !*

Il fit exploser son aura et alla directement au contact, le corps à corps était relativement équilibré au début, mais le robot prenait peu à peu l'avantage et finit par faire passer plusieurs coups dans la garde de Blizzard, il décida donc d'enrouler sa queue autour de la jambe de son adversaire pour lui faire perdre l'équilibre et en profita pour donner un coup de poing dans le flanc de la machine. Celle-ci vola au loin, poursuivie par Blizzard qui l'envoya voler d'un autre coup, il disparut ensuite pour se retrouver derrière et frappa d'un coup de pied vers le haut, mais la machine évita le coup et se déplaça rapidement à son tour derrière Blizzard pour le frapper, le Démon du froid disparut encore et attaque Spark par le côté, son coup fut bloqué et le robot tenta une contre attaque qui fut évitée. Blizzard profita de la distance qu'il avait prit pour tendre le doigt et tirer un rayon d'énergie vers sa cible qui le dévia d'un revers. Spark tendit son bras à son tour et tira une vague de Ki que Blizzard n'eut pas le temps d'esquiver, il se protégea en plaçant deux bras devant lui.

*Ce n'est pas bon... je sens que je suis en désavantage, il est plus puissant que moi.*

Le robot illumina son bras et généra une lame de Ki avant d'attaquer à nouveau, Blizzard fit de même et bloqua ainsi l'attaque, mais se prit un coup de poing dans le ventre et parti en chandelle en recevant un coup de genou dans le menton. Il fut rejoint en l'air par le robot qui arma sa lame de Ki pour frapper à nouveau mais Blizzard le dégagea d'un coup de queue au visage, il profita de la demie seconde pour donner un coup de poing au ventre de la machine et ouvrit ensuite le poing pour propulser son ennemi d'une boule de Ki qui l'explosa contre le mur. Il se reposa au sol, essoufflé.

Spark ne mit pas longtemps à se relever et tendit ses deux bras où il concentra de l'énergie pour ensuite lâcher une vague d'énergie. Blizzard savait qu'il ne pourrait pas esquiver, il tendit les mains et arrêta la vague, il força pour la repousser mais recula petit à petit, il forçait du mieux qu'il pouvait mais finit par être emporté et s'explosa à son tour contre le mur.
Il était désormais blessé, le corps fumant il se redressa aussi vite que possible, mais lorsqu'il ouvrit les yeux, le Gardien était déjà devant lui et le souleva par le haut du crâne avant de l'exploser contre le mur :

« AAAAH ! »

Blizzard poussa un formidable cri de douleur et saisit par réflexe le bras du robot qui fut alors parcouru de Ki électrique avant que celui-ci n'explose, faisant reculer son assaillant qui avait maintenant le bras endommagé. Blizzard se releva en haletant bruyamment et fit exploser son aura :

*Je n'ai pas le choix, je vais devoir me transformer*

« AAAAAAAH ! »

Son corps se mit à grandir d'un coup, ses cornes se recourbèrent, ses muscles se firent bien plus épais, il venait de passer en seconde forme. Plus intimidant, plus fort, plus grand, il tendit le doigt vers son adversaire

« Mon père n'était pas un idiot, il aurait pu me donner un bouton pour te désactiver mais il ne l'a pas fait. Tu n'es qu'un autre test, un autre obstacle sur ma route. »

Sur ces mots, il tira un autre rayon mortel qui toucha sa cible en plein dans le plexus mais qui ne le traversa pas, il l'envoya en revanche s'exploser une nouvelle fois contre le mur, lui causant cette fois de sérieux dégâts.

Ne sentant cependant pas la douleur, il se releva aussitôt et fondit sur sa cible en tirant des boules de Ki. Blizzard les dévia mais se prit un coup de poing, il se ressaisit cependant et contre-attaqua également d'un coup de poing et les deux s'engagèrent à nouveau dans un corps à corps féroce, mais cette fois, c'était Blizzard qui avait l'avantage, le robot restait cependant très coriace et frappait toujours aussi fort, comme si son énergie était illimitée... Blizzard le dégagea d'un coup de pied et lui lança une boule de Ki qui toucha sa cible, cible qui se ressaisit immédiatement à nouveau et qui lança tout un déluge de kikohas sur Blizzard qui dut se protéger.
A la fin du déluge, l'alien était à nouveau blessé mais légèrement, mais s'inquiéta néanmoins. Il était en train de perdre son avantage, il fallait en finir rapidement, et il avait peut être une idée, mais il lui faudrait se mettre dans une position encore plus délicate...

Il fonça sur son adversaire afin de le forcer dans un nouveau corps à corps jusqu'à s'épuiser, le collant s'il essayait de gagner de la distance. Il avait réussi à l'endommager mais pas à le fatiguer, lui faiblissait et se fit mettre à terre par son adversaire qui s'approchait pour l'achever. Et, au moment où il allait attaquer, une lame de Ki au bout de la queue de Blizzard se planta dans la gorge de la machine :

« Tu as encore oublié ma queue ! »

Il fit alors exploser l'énergie de la lame pour finir de mettre son adversaire en pièce, et puis le silence, c'était fini...
Blizzard s'étendit sur le sol et s'autorisa quelques minutes pour souffler avant de régresser en première forme et d'aller chercher les autres, leur indiquant que la voie était libre.
Le groupe se retrouvait donc dans la salle de contrôle, 03 se mit à la tâche au clavier :

« Je suis doté de programmes de compréhensions de l'informatique et de la robotique, je vais annuler le verrouillage du complexe et si vous m'apportez un des robots des usines de production pour que je l'étudie, je vous dirait de quoi ils sont capables. »

Cela ne prit que quelques secondes avant que l'IA n'annonce la fin du verrouillage du complexe :

« Voilà Maître, vous avez également accès au vaisseau dans le hangar. »

« Et maintenant... ? » demanda un des soldats

« Maintenant... on se prépare, cette planète sera notre base secrète d'où partiront toutes nos opérations... pour le moment en tout cas. Nous sommes d'accords, tout ce qui s'y déroule est top secret, cette planète n'existe pas, elle n'a jamais existé. Je pensais peut être l'appeler... Blizzard 00. »

Derrière l'écran

Pseudo : Blizzard '-'
Comment avez-vous connu le forum ? Je suis un fonda lel
Double compte ? Protein et Arachitz
Un avis ? j'ai faim
Je certifie avoir lu et m'engage à respecter le règlement : Ouaip

Revenir en haut Aller en bas
Ven 15 Juin - 12:09
Yamiko Hikaru

Feuille de personnage
XP: 0
Power Level: 34 850
Inventaire:
Alors, temps de valider cette chose !
La fiche est très intéressante, beaucoup de choses qui m'ont plu, ce qui ne l'empêche pas d'avoir un rythme un peu bancale parfois, notamment la phase de combat qui est beaucoup trop longue à mon goût, et le passage ou Blizzard est ramassé par son escouade qui m'a parut un peu embrouillé... Les descriptions font le taf, bien que j'aurais aimé un peu plus de précisions sur son physique, cela dit je comprend qu'il n'y ait pas grand chose à dire sur un démon du froid.

Du coup je valide à 25 000 ! Tu connais le chemin pour les fiches techniques ^^
Amuses-toi bien avec cette légende !

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :