Un forum de RP basé sur Dragon Ball, le manga d'Akira Toriyama, dans un monde où nos héros ne sont jamais nés...
 

 :: Gestion du RP :: Fiches de personnage Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Développement et progrès monstrueux. [En cours]

avatar
Messages : 1
Date d'inscription : 06/06/2018
Mer 6 Juin - 18:54
New : Nira.

Physique

Rapport numéro 1


- ELLE EST EN VIE ! OUI ! OUI EN VIE ! L’expérience est un véritable succès. Moi le Docteur PENDHAGRAGON REKON ! J’ai crée la vie. [Archive bloqué… Veuillez vous identifi…Fichier corrompu.]

- Ici le Docteur Pendhagragon Rékon, je vais faire un bilan physique de cette nouvelle forme de vie que je viens de créer. Bien qu’elle n’est pas à l’image de mon peuple, je constate qu’elle possède plusieurs qualités et défaut. Hors sa peau qui est étrangement rose, je ne sais pas pourquoi d’ailleurs. J’ai pourtant fait attention… Le mélange entre science et magie est vraiment terrifiant, voir particulièrement impressionnant. J’ai décidé de faire un mode assaut sur ce nouveau sujet. Pour cela, j’ai privilégié une petite taille que le sujet soit beaucoup plus rapide que le précédent. Grâce à mes test, j’ai remarqué qu’un gros sujet n’est pas forcement meilleur que X-25. Elle fait exactement : un mètre soixante-dix , pour soixante kilo tout rond.

X-25 parle, oui. Il s’agit d’un être doté d’une faible intelligence qui ne cesse de se développer. Je ne sais même pas si elle est consciente de son état. Elle ne sait que prononcer les mots manger et jouer, peut-être qu’elle a apprit en écoutant un soldat parler. Peu importe, Je ne sais pas si cela doit m’inquiéter ou pas. Mais ses cordes vocales semblent assez développées, elle possède une voix féminine. Légèrement aiguë qui à tendance à me taper dans les oreilles lorsqu’elle hurle. Je ne sais pas si je dois modifier cela. Mais c’est quelque qui m’intéresse, il faudrait que je trouve un moyen de l’ouvrir et de mieux analyser cela. Le sujet fait preuve, par contre d’une capacité régénératrice très impressionnante. La magie me surprendra toujours, notre peuple à bien fait d’associer ces deux sciences. Mais ce qui me surprend chez X-25, elle est capable de faire repousser ses membres comme par magie. Une capacité qui m’intéresse et m’intrigue, puisque je pense qu’elle serait elle aussi dotée de capacité magique. Elle est capable de faire apparaître des vêtements sur son corps.

Test 57X973 : Nous l’avons fait explosée, et le sujet s’est régénérée elle et ses vêtements. J’ignore si les vêtements de X-25 font partie de son corps, mais à chaque fois c’est toujours la même chose. Un débardeur assez provoquant qui recouvre sa poitrine, et qui est de couleur blanche et noir… il me semble. Des manches qui recouvrent ses avant-bras et arborent le symbole : ‘’M’’. Je n’ai toujours pas compris la signification de ce symbole.  Il se retrouve aussi sur son pantalon et ses chaussures. [L’enregistrement semble alors, se couper brutalement. Et dévoile après des pages de neige donc, ce qui se rapproche plus d’un feu.]


Trente jours après la création du sujet : Je ne comprends pas ! Le sujet semble avoir perdu pendant l’espace d’un moment le contrôle. La sécurité est par chance arrivée à contrôler X-25 . J’ignore si elle ressent les émotions, je passerais le test demain. Mais, quand elle avait l’air de s’être rebellée. Elle avait dans ses gros yeux rouges de la colère, tandis que sa longue chevelure rose virevoltait au vent. Un air que je pensais pas voir sur l’une de mes créations. Mais… j’ai été perturbé. [Grosse coupure, les rayonnements cosmiques affectent la cassette.]



Mentale

Soixante jours après la création du sujet X-25.


Un nouvel incident vient de se produire, mais depuis… Le sujet semble diffèrent. Nous venons d’apprendre une de ses nouvelles attitudes. Il semble que X-25 soit capable d’absorber les individus afin de devenir meilleur et plus performant. Cette capacité s’est manifestée une première fois, en fusionnant avec Raï Guro. Un soldat performant. La capacité mentale et l’intelligence du sujet semble avoir changée après cela. Idem pour son comportement, le sujet était capable de parfaitement parler et surtout… J’avais l’impression de parler à Raï. Je ne sais pas si le capitaine de la sécurité est mort… Mais je n’ai encore aucun moyen pour le sortir de la. Mais j’ai soulevé cette capacité. Le sujet s’adapte et sa personnalité devient identique à celui qu’il vient d’absorbé.

Soixante cinq jours après la création du sujet X – 25/ cinq jours après l’absorption du capitaine de la sécurité. X – 25 était le même homme que le capitaine Guro. Froid, calculateur, avare, et violent. Le sujet semblait se rebeller, ayant conscience de sa condition. Peut-être que car le chef de la sécurité était simple d’esprit, mais son intelligence restait toujours limitée. Mais, j’ai eu comme l’impression que le sujet avait ce besoin de… s’adapter. X-25 compris qu’il fallait une nouvelle cible, et absorba mon assistante : Le docteur Niratroaïe Kutchovki. Le mélange parfait pour faire un être pleinement mauvais, le comportement dévastateur du capitaine Guro, associé à l’intelligence du docteur Kutchovki. Un mélange meurtrier. J’ai souligné plusieurs traits, et des traits nouveaux que le sujet semble développé. En plus de son apparence presque similaire au docteur Kutchovki.

Le sujet semble maintenant faire preuve d’une ambition sans faille. Il, ou elle affirme qu’elle sera libre d’ici deux mois. Elle semble avoir accès d’ailleurs à connaissance des deux victimes de l’absorption. Le sujet sait parfaitement se servir d’une arme, et à apprit à lire et semble penser par lui même. C’est une affirmation maintenant, le sujet ressent et comprend les émotions. Et surtout, il a comprit sa condition.

Bien qu’avec un homme aussi mauvais et fourbe que Guro dans le corps, le sujet semble quand même faire preuve de bon sens, et n’attaque plus sans réfléchir. Il fait preuve de patience, et observe tranquillement. Il attend une occasion en or, de pouvoir s’enfuir du complexe 6.

Je ne sais pas si… c’est un trait de Guro et de mon assistance que j’ignorais. Mais la perversité transpire de la peau du sujet X-25 maintenant, il semble apprécier les blagues cocasses et peu pertinente sur le physiques des soldats ou même des chercheurs, je pense… qu’il s’agit d’une ruse afin de nous perturber dans nos taches.

Le sujet semble connaître ses limites, lors de sa dernière tentative de fuite. Une armure de combat assistée, piloté par le sergent Ogden fut déployée. Et X-25 s’est sagement rendue après avoir vue au loin, le sergent Ogden. Et depuis, il parle sans cesse de son envie d’assimiler cet homme. Une obsession est née chez le sujet maintenant. Il cherche à tout prix à observer les… ‘’spécimens’’ qu’il trouve intéressent. C’est le nom qu’il donne aux êtres vivants qu’il juge digne de lui. Je reconnais bien la personnalité de mon assistante.


Soixante dix jours après la création du sujet.


Le sujet devient de plus en plus fort, et semble de mieux en mieux s’adapter. Il apprend de ses erreurs et a absorbé le sergent Ogden. X-25 est de plus en plus hors de contrôle. Je ne sais pas si je dois arrêter ce projet fou. La personnalité du sergent Ogden s’est mêlé aux autres. Le sujet parle maintenant de sens de l’honneur, il n’attaque plus les blessés. Et fait soigneusement le tri entre ceux qu’il peut tuer, ou pas. Peut-être une preuve de compassion, dernièrement le sujet s’est mit à discuté avec un soldat sur le thème de la famille. Nous avons décidé de ne pas couper cette conversation. Et le lendemain, il fut le seul épargné pendant la tentative de fuite de X-25. Le sujet s’attache et fait de plus en plus preuve de compassion. Bien que la personnalité monstrueuse du capitaine Guro continue parfois d’agir.

Le sujet s’est confié à nous. Peut-être une erreur de sa création, il semble toujours voir et entendre les personnalités des gens qu’il absorbe. Devenant comme une extension de son esprit, il dit que ses personnalités essayent de le guider vers la liberté.

|Neige importante dans la lecture de l’enregistrement, rebobinement.]

Ici le docteur Ketza Kujibo. Je remplace le docteur Rékon, qui semble s’être fait lui aussi absorbé par le sujet X-25. J’annonce, la fin du projet nouvelle vie. [Fichier corrompu.]
Nom :
...
Prénom :
Nira
Surnom :
Sujet X-25
Age :
...
Sexe :
Assexué
Taille :
1M70
Poids :
60KG
Race :
Majin
Planète d'origine :
...
Provenance de l'avatar :
https://archerrage.deviantart.com/art/Kid-Hercee-517943257

Histoire

ICI L'HISTOIRE DE VOTRE PERSONNAGE. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean quis arcu viverra, convallis diam at, efficitur ligula. Aenean et vehicula ex. Curabitur eu purus nisi. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Cras molestie sodales facilisis. Suspendisse potenti. Cras ornare luctus eros, in placerat lorem rutrum at.

In vestibulum tortor vitae augue pretium fringilla. Cras pulvinar porta sapien in mollis. Aenean eu sodales velit. Etiam nec rutrum nulla. Nullam dignissim, diam sit amet sollicitudin dignissim, lorem lacus venenatis mi, vel ultricies ex nunc eu sapien. Nam justo arcu, commodo at turpis eu, gravida viverra justo. Aliquam erat volutpat.

Sed ullamcorper auctor euismod. Nam faucibus efficitur massa vulputate posuere. Pellentesque scelerisque non erat sit amet consequat. Integer consequat bibendum metus vel tincidunt. In hac habitasse platea dictumst. In nisl odio, mollis ut facilisis id, vulputate eu ipsum. Sed ornare tortor ut ante congue venenatis. Donec in sem ex. Duis condimentum mi nisi, lacinia consectetur est maximus non. Cras malesuada bibendum lacinia. Vivamus vel felis arcu. Mauris elit nibh, scelerisque ac commodo ut, dignissim non tellus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec nec eros erat. Praesent et augue sapien. In pretium rutrum feugiat.

Nam suscipit vitae odio eget aliquam. Vestibulum velit mi, congue nec augue malesuada, eleifend tempus massa. Nam quis odio sit amet dui malesuada sodales. Aliquam ipsum velit, semper et turpis nec, molestie vulputate mi. Proin lobortis elementum arcu, eget hendrerit sapien finibus at. Morbi velit urna, aliquam eu odio non, interdum blandit nisl. Suspendisse ut magna sodales elit maximus condimentum. Duis ut rutrum magna. Donec ac bibendum nulla. Morbi imperdiet, tortor sit amet rutrum pretium, lacus sapien cursus neque, vitae auctor nibh lacus et velit.

Quisque imperdiet risus magna, quis porta est cursus vitae. Morbi molestie ligula diam, at cursus magna dignissim feugiat. Cras laoreet quis elit a vestibulum. Nunc malesuada blandit auctor. Sed dapibus vitae nisi eu ultricies. Donec hendrerit erat magna, et sagittis nunc hendrerit ut. Praesent venenatis varius lacinia. Duis eget aliquam justo. Etiam quis massa id est egestas ullamcorper.


Derrière l'écran

Pseudo : Tora
Comment avez-vous connu le forum ? Topsite.
Âge : 15 ans
Double compte ? Non.
Un avis ? Aucun pour le moment.
Je certifie avoir lu et m'engage à respecter le règlement : J

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Another :: Gestion du RP :: Fiches de personnage-
Sauter vers: